Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
play628:
--- Citation de: s0lytR le 01 avril 2010 à 12:14:23 ---ha galère :colere2: :colere2: s'est pas gagné
--- Fin de citation ---
Tu rencontre aussi un soucis??? :reflexion:
s0lytR:
non pas encore :bizarre2:,
je compati à son problème :cry:,
et je suis actuellement entrain de voir pour faire acquisition de ce petit jouer hihihi moi aussi :mrgrin:
donc je regarde et suis ce qu'il ce passe
play628:
--- Citation de: s0lytR le 01 avril 2010 à 12:22:42 ---non pas encore :bizarre2:,
je compati à son problème :cry:,
et je suis actuellement entrain de voir pour faire acquisition de ce petit jouer hihihi moi aussi :mrgrin:
donc je regarde et suis ce qu'il ce passe
--- Fin de citation ---
Moi je n'ai aucun probleme technique de fonctionnement je suis 100% satisfait de l'achat du module, c'est juste que je n'arive pas à programmer les feux de jour et avec le tech2 j'y arrive!! :bizarre1:
Gtc003:
--- Citation de: play628 le 01 avril 2010 à 00:49:54 ---Le soucis c'est que l'ami SAM n'est plus dispo ici!!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Il n'avait qu'a se tenir à carreau (sinon essai de poser la question à haussys, je suis sûr qu'il pourra te répondre :cool2:)
play628:
--- Citation de: gtc003 le 01 avril 2010 à 12:25:42 ---Il n'avait qu'a se tenir à carreau (sinon essai de poser la question à haussys, je suis sûr qu'il pourra te répondre :cool2:)
--- Fin de citation ---
Oui merci!!Haussys m'a deja envoyé quelque mp sans que je lui demande donc je le remercie pour tout ses conseils!!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique