Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
XciD69:
surement intéressé :) mais il va me manqué ce petit bidule :love:… ça fais maintenant 3 Mois que je l’ai ^^ , faut que j’achète une enveloppe a bulle :lol:
ALbeoOne:
c'est le "sam" qui était présent chez nous :?:
pas d'infos sur les vitres elec? je n'ai aucun problème de batterie pour ma part, ce sera sans moi je pense :desole:
et 10€ quand même :bizarre1: il s'en met 5 dans la poche ou quoi :?:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 17 mars 2010 à 06:23:12 ---c'est le "sam" qui était présent chez nous :?:
pas d'infos sur les vitres elec? je n'ai aucun problème de batterie pour ma part, ce sera sans moi je pense :desole:
et 10€ quand même :bizarre1: il s'en met 5 dans la poche ou quoi :?:
--- Fin de citation ---
oui c'est lui l intermédiaire d' Happylightshow....je vais lui demander pour les vitres electriques et demander pour les frais de port avec le fournisseur voir ce qu il en dit :desole:
ayant pour ma part changé ma batterie il y a peu de temps je ne pense pas l envoyé pour une MàJ ...j'attends une version plus utile pour moi :smiley:
play628:
Si il fait pas les vitres c'est pas la peine pour moi!!!En plus au depart c'etait prévu pour 5euros!!!!!!!!!Et envoiyé les modules groupés ce n'est pas une bonne idées car ils vonts tous etre mélangé!!
Devilsilver:
info complémentaires
pour les vitres electriques;
Bref cette fonction est piloté par le REC donc c'est la meme chose que le WTTC, donc si tu as le REC tu as cette fonction de série si tu n'as pas le REC tu ne pourras pas l'avoir.
Pour les frais de port de port si tu regardes le site c'est 10e de frais de port.
Faut que je les renvoie au fabricant puis que je vous les réexpédie.
Quand je vous les réexpédie je les envoie en paquet suivi et assuré comme ca pas de surprise!!
Maintenant si c'est trop chère rien n'empêche les personnes de les envoyer directement au fabricant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique