Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
ALbeoOne:
--- Citation de: Devilsilver le 01 mars 2010 à 17:05:38 ---...et dans ton annonce du 2.19 a 49.50€ + 9.50€ de frais de port et si tu rajoute 20€ de MàJ pour la version 2.20 =79€ :moqueur2:
--- Fin de citation ---
et toc :moqueur2:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 01 mars 2010 à 21:09:07 ---et toc :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Merci devil et pour les fonctions que la version nouvelle apporteras tu en sais plus??! :wink: Et oui pour le prix je vois que l'on ne c'est pas fait avoir car cela revien pareil!!
Devilsilver:
a part ca...pas plus d infos...mais je veille au grain :wink:
paulo64:
Merci devilsilver, ca serait bien ca arrive assez vite vu que j'ai toujours la voiture au garage!!! J'ai utilisé le module 2 jour pour le moment seulement. :(
josh:
--- Citation de: Devilsilver le 01 mars 2010 à 17:05:38 ---Bonne nouvelle ...pour mes co-possesseurs du module, j 'ai réussi a obtenir la mise a jour vers la version 2.20 gratuite au lieu de 20€ en temps normal et 5€ prix forum ..restera je suppose les frais d expédition, a suivre :wink:
peux etre mais je peux négocier avec le vendeur en cas de souci ...et dans ton annonce du 2.19 a 49.50€ + 9.50€ de frais de port et si tu rajoute 20€ de MàJ pour la version 2.20 =79€ :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Bon ça va t'as bien négocié, vous vous en sortez pas trop mal :mouais: N'empêche qu'il l'avait mis avec enchère de départ à 1€ et que la semaine d'avant il n'y a eu aucune enchère. Mais il avait peut être mis un prix de réserve :?:
Pour la MAJ, à ce que je lit, pour l'instant la seule chose qu'elle apporte c'est que "bidule" ne vous vide plus la batterie pour rien, s'il n'y a que ça : heureusement que c'est gratuit puisque ça corrige un bug :colere7:
Par contre le rabattement des rétro avec la télec, il en parle plus :?: :reflexion:
Les éventuels frais de port à payer, ça serait avec la France ou l'Angleterre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique