Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (100/204) > >>

Devilsilver:
apparemment la version  2.20 intègrera une mise en veille du module apres 10 min d inutilisation  pour se faire la fonction simulant l alarme devra etre désactiver ...... :smiley:

BBT:
Ce que je trouve craignos c'est d'avoir à renvoyer le module pour faire les MAJs.
Il aurait pu prévoir une liaison série RS232 ou un port USB avec un logiciel de MAJ.

En mettant une décharge comme quoi toute mauvaise manip' peut entrainer la "destruction" du module et que pour ceux qui veulent il se propose de faire la MAJ moyennant les frais de transport (ce qu'il fait actuellement).

Devilsilver:
désolé ...comme tu t'en doute on est loin de vivre dans un monde parfait  :desole: ...je vous tiens au courant  des infos que je peux glaner  :smiley:

BBT:
Oui ça c'est sûr, ça n'enlève pas l'intérêt du produit, c'est juste un peu contraignant pour les MAJs.
Mais si on est satisfait des fonctions du module et qu'on a pas de problème, dans un sens la MAJ n'est pas quelque chose de primordial.

Devilsilver:
En fait dans la nouvelle version 2.20 il y a un menu qui se rajoute un bit en plus à programmer sur la simulation d'alarme!
Soit tu laisses cette simulation d'alarme active auquel cas le module consomme toujours!
Soit tu peux désactiver cette simulation 10 min après que tu est verrouillé tes portes et si tu fais plus rien le module se coupe!!!

Je sais pas combien ca va vous couter je vais essayer que vous payer que les frais de port, je regarde avec le fabricant!
Par contre la 2.20 n'est pas encore sorti dès qu'elle sort je te tiens au courant

info provenance sam46 ex membre du forum et collaborateur d' Happylightshow  :smiley: ce dernier m invitant a commercer via le premier  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique