Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (10/204) > >>

omsupport:
Le vendeur de ebay m'a répondu, donc on pourrait voir avec lui s'il peut faire un prix pour une unité  :wink:

ShexpiR:
Pouwa vu sa réponse c'est encore un mec, qui comprend rien...  Y a que ça sur Ebay. A croire qu'ils ont que des réponses types... Ou alors c'est qu'il parle pas bien Anglais.  :reflexion:

--- Citation de: Jucam le 03 juin 2009 à 10:58:11 ---Ca s'emballe ici ^^
Reproduire un circuit n'est vraiment pas facile alors si en plus y a de l'eeprom, il vaudrai encore mieux leur demander leur plan de câblage  :lol:

--- Fin de citation ---

Moi je suis le genre de gars, très optimiste, si des mec sont arrivés à le faire, pourquoi pas nous ? on est pas plus bête. Si un mec à des connaissances en électronique, bah on s'y colle. Je peux demandé a des collègues au lycée aussi. Mais je disais ça, parce que vu sur la photo le truc n'avait pas l'air d'être pondu par un mec de Saint-Cyr... Bon après faut vraiment que ce soit avantageux sur le plan financier, sinon c'est sur que ça sert à rien de se cassé le cul.  :D

Omsupport tu avais contacté qui ? le gars d'ebay ? Ils sont Allemands c'est ça ? Si tu veux que je négocie avec toi pas de souci man. Mais en mettant le lien du site, on est un grosse communauté quand même. Le mec faut qu'il ouvre les yeux. Sinon on va lui ouvrir  :D

omsupport:
Shex, j'avais mis un lien vers le forum dans mon message pour lui, mais je sais pas s'il c'est donné la peine de regarder, il parle pas français je pense  :D. Pour ce qui est de montage soit même, je pense que le plus difficile sera la programmation de l'Eprom. Mais je vais renvoyer un message à ce vendeur, pour lui dire d'en vendre un pas cher, pour qu'on puisse le tester.

ShexpiR:
Ouai man tu as raison.

Puis s'il veut pas, bien méthode russe.

On file en allemagne et lui pète sa gueule  :D

omsupport:
Doucement, t'es un violent aussi toi ??  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique