Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Devilsilver:
non pas de souci de démarrage ...mais visuellement ca serait plus beau en un peu plus rapide :wink:
sam46:
--- Citation de: Devilsilver le 12 février 2010 à 20:43:29 ---non pas de souci de démarrage ...mais visuellement ca serait plus beau en un peu plus rapide :wink:
--- Fin de citation ---
Tout a fait pour ma part c'est l'arrêt en butée qui m'énerve c'est pour cela que je l'ai désactivé!!!!!!!!
Bon voici les news:
Il y a bien une différence entre la revision 218 et 219 pour l'OPC scan et qui n'est pas configurable actuellement
mais il essaie de fixer cela sur la nouvelle version.
Je vous dis tout ca quand je reçois le 2.20
ShexpiR:
Je sais toujours pas comment on active le light show....
J'ai loupé deux super occasion, de tester une technique infaillible, mais au final j'ai plutôt eux l'air bête, avec mes appels de phare et mes clignotants...
ALbeoOne:
t'as voulu draguer :?:
:lol:
sam46:
--- Citation de: ShexpiR le 14 février 2010 à 10:30:08 ---Je sais toujours pas comment on active le light show....
J'ai loupé deux super occasion, de tester une technique infaillible, mais au final j'ai plutôt eux l'air bête, avec mes appels de phare et mes clignotants...
--- Fin de citation ---
Ben C'est expliqué sur la notice frein+appel de phare + cligno droit
puis réglage du sample avec pédale de frein visibilité sur compteur de vitesse 50km/h sample 5puis réglage sens horaire/anti horaire avec feux de positions on/off visibilité sur le compte tour 1000 tr/ mon= variation 1 sens horaire/anti horaire; 2000tr/min= variation 2 sens horaire; 3000tr/min= variation 3 sens anti horaire.
Moi je ne peux pas le tester cause xénon!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique