Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
sam46:
--- Citation de: play628 le 09 février 2010 à 20:18:52 ---J'ai remis à zéro le follow me homme avant et la rien pour l'arriere, et je n'ai pas vu ce fameux "REC" ou cette prise à l'arriere!
--- Fin de citation ---
Et bien tu ne l'as pas ce qui explique aussi pourquoi tu n'as pas les remontées des vitres électriques via la télécommande!
Le REC est le module master qui gère les vitres électriques ainsi que l'allumage des faux arrières et à l'avant pour les feux c'est l'UEC ( celui ci tout le monde l'a, il gère aussi le klaxon)
play628:
Oui c'est la vie!!Je vais l'installer le rec si possible!L'electricien de chez opel que je connait bien doit me dire quoi cette semaine!!!
sam46:
--- Citation de: play628 le 09 février 2010 à 20:33:13 ---Oui c'est la vie!!Je vais l'installer le rec si possible!L'electricien de chez opel que je connait bien doit me dire quoi cette semaine!!!
--- Fin de citation ---
Pas possible trop de modifications, juste les vitres électriques plus les feux a modifier qui passeraient de filaire à multiplexer
ALbeoOne:
--- Citation de: sam46 le 09 février 2010 à 20:36:37 ---Pas possible trop de modifications, juste les vitres électriques plus les feux a modifier qui passeraient de filaire à multiplexer
--- Fin de citation ---
:+1(:
play628:
--- Citation de: sam46 le 09 février 2010 à 20:36:37 ---Pas possible trop de modifications, juste les vitres électriques plus les feux a modifier qui passeraient de filaire à multiplexer
--- Fin de citation ---
Il va me trouver une sollution t'inquiète!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique