Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
sam46:
Je lui ai déjà demandé!!!
Et justement c'était par rapport à vos remarques!!!
Par contre lors de l'envoi de mon module, il m'a dit que la version qu il travaillait dessus!!!
Je vous tiens au courant ASAP
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 21 janvier 2010 à 20:21:05 ---Je trouve sa trés beau sa rajoute un style au démarage!!!
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: sam46 le 21 janvier 2010 à 20:35:15 ---Je viens d'avoir un mail de Hans celui qui vends ces modules!!
Il me propose d'être son représentant en France!
De ce fait il m'a offert le module!! Cool :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
c'est dégueulasse ...on lui en prend 12 , il aurait pu faire un geste dans le meme style....tu couches avec lui avoue :reflexion:
--- Citation de: paulo64 le 21 janvier 2010 à 20:42:47 ---en tant que representant demande lui si pour la commande groupé, on peut avoir la nouvelle version plutot, si elle est vite prete
--- Fin de citation ---
je lui ai demandé aussi ....dixit moi dans le topic "commande groupée " :combat2: ........mais bon j ai pas son numéro perso donc la réponse sera plus longue :moqueur1:
sam46:
Pour l'OPC je ne dis pas que c'est moche mais lorsque vous installez le matériel regarde les aiguilles en butée!!!! et le temps pendant lequel elle y restent
Sinon pour le module offert pas de coucherie Non du tout!!
Juste bien discuter avec lui et comme j'ai dis je pense que ca fait parti de sa partie "marketing" coup de pub et bouche à oreille.
Ca marche car deux personnes qui taffent ds ma boite sont intéressés!!!!
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 21 janvier 2010 à 20:49:28 --- :+1):
c'est dégueulasse ...on lui en prend 12 , il aurait pu faire un geste dans le meme style....tu couches avec lui avoue :reflexion:
je lui ai demandé aussi ....dixit moi dans le topic "commande groupée " :combat2: ........mais bon j ai pas son numéro perso donc la réponse sera plus longue :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Parce que c'est le méme vendeur!!!! :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 21 janvier 2010 à 20:54:14 ---Parce que c'est le méme vendeur!!!! :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui .. :wink:
sam46 , travail pour toi dans commande groupées :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique