Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
AstraTJ:
--- Citation de: omsupport le 27 juin 2009 à 20:02:34 ---Je pense que c'est un problème de fabrication, car j'ai testé avec mon multimètre sur le pistes, et il y a bien deux composants qui font court circuit, donc peu-être que le vendeur a décider d'envoyer un comme ça, pour au moins qu'on puisse voir le fonctionnement partiel :desole:
--- Fin de citation ---
Ben s'il a envoyé un défectueux exprès (ce qu'à la rigueur on peut comprendre car il l'a envoyé gratos), il aurait pu le dire !
Ce serait quand même bien, qu'il réponde !
Sinon on va luio envoyer Shexpir !
Jucam:
--- Citation de: omsupport le 27 juin 2009 à 20:02:34 ---Je pense que c'est un problème de fabrication, car j'ai testé avec mon multimètre sur le pistes, et il y a bien deux composants qui font court circuit, donc peu-être que le vendeur a décider d'envoyer un comme ça, pour au moins qu'on puisse voir le fonctionnement partiel :desole:
--- Fin de citation ---
Tu a essayé de déplacer les composants qui se touchent ?
omsupport:
Nan je ne peux pas les déplacer car en fait les pistes sont majoritairement en dessous de la surface du module, donc je pourrai pas les re souder
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2009 à 21:41:28 ---Ben s'il a envoyé un défectueux exprès (ce qu'à la rigueur on peut comprendre car il l'a envoyé gratos), il aurait pu le dire !
Ce serait quand même bien, qu'il réponde !
Sinon on va luio envoyer Shexpir !
--- Fin de citation ---
tout à fait, il se fait de la mauvaise pub plutot qu'autre chose la :bizarre1:
Jucam:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2009 à 21:41:28 ---Ben s'il a envoyé un défectueux exprès (ce qu'à la rigueur on peut comprendre car il l'a envoyé gratos), il aurait pu le dire !
--- Fin de citation ---
Ben en meme temps il avait dis qu'il envoyait un module de test... Donc va eux un peu tout et rien dire :bizarre1:
Edit: Toujours pas de news ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique