Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
ShexpiR:
Voix de Stallone "je savais que vous diriez ça"
Jucam:
--- Citation de: omsupport le 23 juin 2009 à 14:19:13 ---Ben en fait disons que le gars qui en achète 1 à 99€, il croit que c'est tout bien et puis il se fait un peu rouler, après vu que moi je l'ai reçu comme ça, ça ne me dérange pas, mais je suis pas sur de le laisser dessus :reflexion:, on sait pas trop ce qu'on risque :desole:
--- Fin de citation ---
Si tu veux pas le laisser dessus je suis preneur, je te rembourse même les frais de port :cool2:
omsupport:
Bon alors je vais faire un mise au point, le module saute dès qu'on verrouille les portes, j'avais laissé ma voiture ouverte le temps de remonter et puis je viens de remarqué. Dès qu'on verrouille les portes, les clignotants ne fonctionnent plus, et le module saute, il faut le sortir et le remettre, cool quoi.
Pour ma part je pense que c'est peut-être un module test qu'il m'a fait parvenir car il fait juste speedlock, les autres options ne marchent pas, même le sapin de noël ne s'allume pas, sur n'importe quel mode que je choisi....
Je vote par conséquent éventration et pendaison avec c'est tripes :combat3:
Jucam:
--- Citation de: omsupport le 23 juin 2009 à 14:39:46 ---Bon alors je vais faire un mise au point, le module saute dès qu'on verrouille les portes, j'avais laissé ma voiture ouverte le temps de remonter et puis je viens de remarqué. Dès qu'on verrouille les portes, les clignotants ne fonctionnent plus, et le module saute, il faut le sortir et le remettre, cool quoi.
Pour ma part je pense que c'est peut-être un module test qu'il m'a fait parvenir car il fait juste speedlock, les autres options ne marchent pas, même le sapin de noël ne s'allume pas, sur n'importe quel mode que je choisi....
Je vote par conséquent éventration et pendaison avec c'est tripes :combat3:
--- Fin de citation ---
Ahh ben oui pas si bete la bete :lol:
Je vote donc pour la pendaison avec les tripes à l'air à la Hannibal lecter
ptitoto:
Va falloir mettre ce sujet en -18ans :lol:
Bon en gros ça marche mais à moitié... faudrai savoir si c'est un boitier test ou pas car sinon il peut la reprendre sa ***** :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique