Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (25/204) > >>

Thomastra:
ca coute combien ce truc rouge?

omsupport:
La grosse puce au milieu est un micro-processeur, donc impossible de le copier  :chaud:, il faut le même, pour le reste, encore faut-il avoir toutes les références et moi je dis c'est impossible de dupliquer ça.  :reflexion:

ShexpiR:
Bon alors il n'y a plus qu'une seule solution, et celle que je préfère, personnellement :
 :combat1:  :combat3:

omsupport:
Je suis ton homme pour cette mission  :D

AnTiLoP78:
hmmm j'ai fais de l'electronique et je suis assez septique quant a la reproduction...
trouver les meme composant ca devrait aller, après la prog de l'eeprom pourquoi pas
mais bon souder a la main des composants comme le microproc voila quoi !
et puis reproduire le circuit pourrait aller, mais seulement si toutes les piste sont en surface et donc non multicouche car la y'a plus qu'a aller demander a un fabricant de circuits de nous le faire ! lol
enfin après rien ne nous empeche de le reproduire dans une taille différente, enfin au moin le circuit, ca peut toujours se faire, a la limite pour faire un CI je passe a mon ancien lycée il devrait pas trop etre chiants la dessus pour une circuit de test, et pour les composants c'est clair que ca doit pas revenir cher a par le proc

enfin en tous cas si le test est concluant et que l'on arrive a avoir de bons prix je suis preneur de suite (enfin pas a 100€ lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique