Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]
Harry and Marc:
:mdr:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 janvier 2010 à 22:37:46 ---c'est même souvent par ailleurs que ça sort, mais c'est une voie tout à fait naturelle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu as mis le doigt sur qu'elle quelquechose la :mrgrin:
en plus c'est bien vrai que mes partiels me font bien ch*¤¤¤¤tut¤¤¤¤*r :lol:
Harry and Marc:
Bonjour, quelques nouvelles de moi... Mauvaise période en ce moment, les résultats de partiels sont tombés... :( Bon j'ai pas réussi à avoir mon semestre mais j'ai validé 5 matières sur 7... Mais je suis quand meme décu.
Entre temps titine a fait des siennes, l'aiguille vitesse du tableau de bord a fait deux sauts avant de s'arreter de bouger :mouchoir: :cry: :o et cerise sur le gateau le voyant orange défaut moteur s'est allumé avec un régime moteur ocsillant au ralentit... :pas-ca: Donc je commencais a me décider à l'enmnenner chez Opel mais en temps, par mesure de précaution j'ai changé mes bougies et mon cable et tout va mieux maintenant :smiley: plus de signes du voyant défaut moteur. Heureusement parce que j'aurais pas eu les fonds pour passer chez un concessionnaire... (sachant qu'il fallait comme mise de départ 30 à 40 euros pour mettre un diagnostique sur la table :colere7: , pour info c'est a peine le prix de mes réparations... :o )
Bonne journée à vous :groupe: et longue vie à Astraforum ^^
TinselTown:
Désolé pour tes exams et pour ta titine, courage :wink:
ALbeoOne:
tout va bien pour titine alors :cool4:
par contre les partiels :bizarre1:
courage ;)
Harry and Marc:
Merci :wink: ,
Dans la série catastrophe je voudrais une panne sur une magnifique deux voies à plus de 150 kilomètres de chez soi... A la suite d'une erreur de vitesse la voiture ne démarre plus :mort: :mouchoir: :cry: :( Donc elle est partie sur un plateau pour un dépôt, d'après le dépanneur c'est très certainement la distribution qui a sauté avec un problème sur les soupapes ou une bielle de cassée... Bref très mauvaise période, mardi on rapatrie la voiture dans le département ou j'habite et on l'envoie en diagnostique chez Opel... A partir du prix des réparations on prendra une décision... Je comptais plus vous poster un tuto sur le montage de mes nouveaux rétroviseurs mais la cela ne s'y prète pas trop.. :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique