Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (7/46) > >>

Gtc003:
Au fait :bienvenue-af: :wink:

zorba:
Chapeau, bravo, enfin tout quoi  :bien: . Tu m’épates.

Harry and Marc:
Désolé mais je ne pouvais plus écrire  :D.
Bon alors pour la photo au dessus (en page 2) encore un autre ptit conseil :  :!: Vérifiez bien vos connections, avec par exemple une petite pile de 9volts avec une petite ampoule, ca vous permettra de checker vos connection et de partir à la chasse au eventuels faux contacts ou une connection qui a été repousée...  :!: Donc sur ma photo halleluia ca briiiiiillllllleeeee... :D.
Ce petit truc merite à lui seul trois photos lol. Quand vous aurez fini vos portes avants, il vous reste encore les portes arrière, et la catactrophe, par tout les moyens possibles, la poignée lève vitre des portes arrières ne veut pas partir... Vous en arriverez juste l'extrémité de vous dire, tant pis je vais le scier ce didjuuu de @####¤£!!!§§## de  :colere2:  :colere1:  :colere3: poingée, et bien voila la solution, il s'agit d'un petit clips que je vous situe à l'aide des ronds rouges... Avec un petit tournevis essayer de pousser le clips hors de son logement tout en mettant une main pour le recevoir, sous peine de le voir valdinguer dans la voiture ou sur le sol... Vous pouvez voir aussi l'état de mes doigts après une semaine intensive, bilan une brulure au fer à souder et une blessure à la pince coudée...

Bon après avoir testé toutes mes connections, et trouvé les fils de clignotants qui sont (noir vert) et (noir blanc) ( pour plus de détails me poser des questions en MP) et un fil de 12volts permanant (j'ai choisis le rouge qui allait vers le fusible de fermeture centralisée qu'il n'y avait pas pour moi, mais c'est pas grave, le fusible et un porte fusible sont fournis et montés sur le fil rouge de la centrale). Enfin dernière manipulation de fils, mettre une masse n'importe tout sur la carrosserie (  :!: Attention à ne pas mettre en contact le fil rouge avec la carrosserie sous peine de faire de manifiques étincelles  :ambulanciers:  :!: ).
Après avoir bien réglé toutes vos tringles, il reste toutefois une dernière chose à faire, utilissr ce qui s'appelle la learning procedure afin de mettre en mémoire vos clés. Pour cela voir photo suivante...
Entouré en rouge , une fois la centrale démontée, vous appuyez sur le petit interrupteur jusqu'a ce que vos clignotants fonctionnent trois fois et vous appuyez sur n'importe quel bouton de chacune de vos commandes le clignotant doit clignoter une fois à chaques fois que apuyyez sur l'un des boutons de vos clés.
Pour la fin un petit schéma de la fermeture en question :
* Rouge = permant 12v
* Noir = masse
* Marron et Blanc (2 flis) = possibilité d'ajouter un interrupteur manuel pour déclencher la fermeture
* Marron et Blanc (2 flis) = détection de l'abaissment ou de la remontée manuelle de l'un des deux moteurs avants
* Bleu et Vert (2 flis) =  alimentation des moteurs
* Rose (2 flis) = Clignotants
Normalement tout devrait marcher... A vos tournevis ^^...

Ps : merci à Zorba et gtc003

ALbeoOne:
 :+1): ça c'est du tuto au top

Harry and Marc:
Merci  :D , je suis fier de faire partager ma sueur ^^ et mes peines, mais aussi un peu de mon bricolage...

Est ce que ca serait interressant que je regroupe mes deux messages dans un sujet tuto dans la section tunning de Astra F et G ? Ou est ce quelqu'un de plus "qualifié" que moi doit le faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique