Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (44/46) > >>

Harry and Marc:

--- Citation de: fredpioc le 14 mars 2010 à 11:09:20 ---un minou tout au plus  :twisted:

--- Fin de citation ---
:combat2: Un minou qui a quand même la bagatelle de 147cv  :smiley: Grosse voix le minou (il a bouffé de a teststostérone ?) :mrgrin:

--- Citation de: flav9006 le 14 mars 2010 à 11:10:19 ---alors premiere impressions ?

--- Fin de citation ---
Alors très agréable à la conduite, tout ce qui est aide au parking et rétro adaptatif marche vraiment très bien et font oublier sa largeur. Par rapport a celle d'un ami je trouve la suspension un peu dure (mais tout de même elle fait honorablement son travail). Le comportement routier est très sain et le freinage très effiace et rassurant. Pour l'instant les consos sont encore un peu hautes (8.0l de moyenne), mais je pense que ca lui passera...Sinon elle est très réactive quand on lui demande, il suffit de pousser un peu et ca part ou de suite  :bave2: :chaud: ... En fait on ne sent pas trop le poids de la voiture avec cette motorisation, mais j'ai entendu que les 1.4l pénnaient beaucoup pour le poids de la voiture, en tou les cas je ne l'ai pas sentit. La première chose qui m'a marqué, c'est l'assise, elle est très franchement agréable et pour une fois je n'ai pas mal au dos...

--- Citation de: Devilsilver le 13 mars 2010 à 21:08:09 ---félicitation ..t'as plus qu' a faire rugir le lion  :D

--- Fin de citation ---
Oui  :bave2: , mais pas trop sinon c'est le porte monnaie  :colere7: qui ne va pas suivre  :pas-ca:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 mars 2010 à 19:57:56 ---on dirait un monospace :lol:

--- Fin de citation ---
:lol: Bah en fait elle est plus petite que l'asta F en longueur mais plus grande en largeur il me semble...

flav9006:
bah 8L ca va moi meme en mode papy j'y arrive pas a 8L  :mdr:

ALbeoOne:

--- Citation de: flav9006 le 14 mars 2010 à 12:44:20 ---bah 8L ca va moi meme en mode papy j'y arrive pas a 8L  :mdr:

--- Fin de citation ---
tu fais beaucoup de ville non :?:
j'en suis à 6.4L actuellement, et je bourre pas mal sur autoroute

flav9006:
oui de la ville mais pr allez bosser pas un seul feu rouge enfin pas grave mais 6.4l que du bonheur  :cool5:

Harry and Marc:

--- Citation de: flav9006 le 14 mars 2010 à 12:44:20 ---bah 8L ca va moi meme en mode papy j'y arrive pas a 8L  :mdr:

--- Fin de citation ---
:mdr: mais normalement en conso mixte elle fait du 7.7l donc je suis encore loin...

--- Citation de: ALbeoOne le 14 mars 2010 à 12:46:57 ---tu fais beaucoup de ville non :?:
j'en suis à 6.4L actuellement, et je bourre pas mal sur autoroute

--- Fin de citation ---
Oui en fait j'ai pas mal de ville et dans cette situation elle devient très gourmande  :smiley:

--- Citation de: flav9006 le 14 mars 2010 à 12:54:56 ---oui de la ville mais pr allez bosser pas un seul feu rouge enfin pas grave mais 6.4l que du bonheur  :cool5:

--- Fin de citation ---
Oui 6.4l que du bonheur  :bien: Mais diesel ou essence parceque la mienne c'est une essence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique