Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (34/46) > >>

Harry and Marc:

--- Citation de: TinselTown le 07 mars 2010 à 22:21:59 ---Super tu vas "kiffer grave" ^^ même si ça reste une Pigeot  :cool2:

--- Fin de citation ---
Et oui ca reste pigeot mais bon pour l'instant je suis sur qu'elle me fera très plaisir, mais ce qui ne m'empèche pas de rester opeliste de coeur  :love: , j'aurais toujours un oeil petillant sur toutes les astras...

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 07 mars 2010 à 22:21:59 ---Super tu vas "kiffer grave" ^^ même si ça reste une Pigeot  :cool2:

--- Fin de citation ---

:combat2: peugeot it's good  :cool5:

TinselTown:

--- Citation de: Harry and Marc le 07 mars 2010 à 22:27:20 ---Et oui ca reste pigeot mais bon pour l'instant je suis sur qu'elle me fera très plaisir, mais ce qui ne m'empèche pas de rester opeliste de coeur  :love: , j'aurais toujours un oeil petillant sur toutes les astras...

--- Fin de citation ---

C'est certain que ça va te procurer du plaisir :bon: et bien entendu tu as toujours ta place parmi nous, et pour les rassos aussi ;)

--- Citation de: Devilsilver le 07 mars 2010 à 22:27:57 --- :combat2: peugeot it's good  :cool5:

--- Fin de citation ---

Comment t'es aigri :boude: Moi j'aime pas cette marque  :mrgrin:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 07 mars 2010 à 22:28:53 ---

--- Fin de citation ---

:lol: ....j ai adoré bosser chez peugeot  :smiley:

Harry and Marc:

--- Citation de: Devilsilver le 07 mars 2010 à 22:27:57 --- :combat2: peugeot it's good  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci  :D

--- Citation de: TinselTown le 07 mars 2010 à 22:28:53 ---C'est certain que ça va te procurer du plaisir :bon: et bien entendu tu as toujours ta place parmi nous, et pour les rassos aussi ;)

--- Fin de citation ---
Comme on dit à chaque fois les goûts et couleurs, cela ne se discute pas  :smiley:
Et merci pour les rassos  :groupe: je suis rassuré  :chaud: :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique