Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]
savyan:
:bienvenue-af:
Devilsilver:
j ai une question ; pourrais t ' on avoir la signification de ton pseudo :?:
Tonton 16v:
:bienvenue-af:
Harry and Marc:
:up: Bonjour, tout d'abord merci à zorba, Fredpioc, magic, astra0877, opeliste62, savyan et Tonton 16v pour leurs messages de bienvenue...
@ TinselTown : et oui une mamie, mais une sacrée mamie qui a encore bien la pêche :lol:, il m'arrive encore de doubler parfois à 4000 ou 5500 tours sans aucun problème. Elle a été conduite par une personne agée (je vais être clair : je n'ai strictement rien contre les personnes agée, mais disons que ce ne sont pas des modèle de conduite disons musclée :D) et maintenant elle est plus réactive...
@ ALbeoOne : rien que pour ta demande je me suis replongé dans les photos qui avaient été faites pour l'assurance à l'époque :cry: . En totale exclu :lol: un reportage sur mon vandalisme et sur les coups que ma pauvre titine a reçu :!: Ames Sensibles s'abstenir :!: :
Ici on peut voir ou pas des traces de chaussure sur mon capot, le gars qui est monté sur ma voiture devait être un mastodonte ou un boeuf (ou bauf comme vous voulez^^) parce qu'il a fallut que le carrossier me décabosse le capot.
Sur le bas de l'aile avant passager il a aussi un coup comme celui d'un pied de biche ou autre.
L'un des coups le plus embétant a été celui de la porte passager, après que le carrossier est tenté de la décabosser à la ventouse, on a du percer un tout petit trou dans la barre de renfort que nous empéchait d'acceder à la bosse et la redresser un peu avec un tournevis avant de masticoter à la fibre de verre et repeindre. On peut dire que dans mon malheur j'ai eu de la chance, les gars ne m'ont pas pété mon rétro, bah je me les suis fait piqué un an après ...
Ce coup la a été celui qui m'a fait le plus mal, quand le carrossier a vu arriver ma voiture, il la donnait pour morte, pour lui elle partait direct à la casse. Enfin il a fait ce qu'il a pu et elle est encore vivante mais avec encore quelques fines bosses sur le toit (ca lui donne de la personnalité au moins :lol: ).
Mon parre brise aussi y est passé, on aurait dit que quelqu'un avait été projetté dessus...
Enfin, voila une vue d'ensemble...
Voila, j'ai pas eu de chance ce jour la, j'étais la seule voiture qui était restée garée cette fameuse nuit de vendre...
@ Devilsilver : En fait mon pseudo refléte ma passion pour Harry Potter et j'avais envie de mettre mon nom a coté...
ALbeoOne:
merci pour les photos, c'est vraiment une honte de faire ça à une pauvre voiture :colere1:
je retrouve ma GTC dans cet état, mais je fond en larmes moi :cry:
en tout cas, c'est bien que tu y fasses attention et la fasse vivre parmis les modeles recents, on lui souhaite long vie sans trop d'embuches :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique