Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Frani [Astra F 1.6 100ch]

<< < (20/28) > >>

kocis:

--- Citation de: Frani le 28 mai 2009 à 23:29:58 --- :mdr: :mdr: :mdr: Quand j'ai lu, il est 17H, je me suis dit, ben dis donc, il est super déréglé celui-ci

--- Fin de citation ---
Hein ? De quoi  :?: qu'a-t-elle dit, là  :?: :colere1:

--- Citation de: Frani le 28 mai 2009 à 23:29:58 --- ...Et j'ai vu. Quelle cruche, je suis pourtant pas blonde :combat2:Hihihi, c'est ce que je me suis dit aussi

--- Fin de citation ---
ah je préfère ça, j'ai eu :chaud: :moqueur3:
Il reste 2 possibiités : brune ou rousse ! (envoie moi 1 photo en MP, que je vérifie  :lol:)

--- Citation de: soundboy974 le 28 mai 2009 à 23:37:16 ---Des gwadastriens...personnes vivant en Guadeloupe et qui possèdent une Astra..... :wink:

--- Fin de citation ---
waouh ! Pas mal, celle la ;  :reflexion: merci pour ce bon mot, je crois que je vais changer la signature sous mon avatar   :moqueur1:.
 Et 1 point de karma pour toi pour cette trouvaille.  :bien:

--- Citation de: Thomastra le 28 mai 2009 à 23:38:09 ---Comme la chanson ""décalé Gwada""

--- Fin de citation ---
:o
T'aurais pas été en poste en Guadeloupe, toi ? Ah mais oui, je te reconnais : A l'époque, j'étais manifestant professionnel et j'étais payé pour lancer des pavés sur les CRS qui cassait du petit bois sur les manifestants qui manifestaient manifestement lors des manifestations (ouf !) en chantant "CRS... SS" et je t'ai reconnu sous ton casque.
bon  ok :jesors: ( je  :file:, j'ai du boulot, le CRS n'attend pas  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:)

Edit : c'est pratique de poster à 20h, avec le décalage horaire vous êtes tous au lit, et je peux délirer tranquillement sans que personne ne surenchérisse : le pied ! :mrgrin:

jady972:
non pas tous i :D

kocis:

--- Citation de: jady972 le 29 mai 2009 à 02:27:20 ---non pas tous i :D

--- Fin de citation ---
couche tard, va  :moqueur2:

Frani:
Bonjour à tous
Bon, j'ai retanté ce matin et je crois que j'ai réussi à poster une photo
Si elle a bien été enregistré, c'est lors d'un spectacle pour le Sidaction  :content:(c'est pour ça que j'ai des fleurs... :wink:)

Petit changement d'avatar pour la journée pour suivre cet hommage...

Zebulon19:
et tu l'as mise où? Je la trouve pas dans la galerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique