Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Frani [Astra F 1.6 100ch]
Frani:
Je l'attends moi la police :combat1:
Même pas peur :combat2:
Mais bon, du coup, ça, c'est fait
Je suis une star maintenant :cool:hihihi
Et en plus, pour l'instant, j'ai pas encore eu de : non seulement elle est vieille, mais en plus elle est moche!!!
Alors ça va :lol: :lol: :lol:
Thomastra:
--- Citation de: Frani le 29 mai 2009 à 13:22:18 ---Je l'attends moi la police :combat1:
Même pas peur :combat2:
--- Fin de citation ---
:!: :combat3: :combat3: :ambulanciers:
--- Citation de: Frani le 29 mai 2009 à 13:22:18 ---Et en plus, pour l'instant, j'ai pas encore eu de : non seulement elle est vieille, mais en plus elle est moche!!!
--- Fin de citation ---
Ni non plus de : elle est jeune ou de : elle est jolie !!!
:moqueur1:
ShexpiR:
Ouaw Thomastra le killer ! Tu es pas mauvais dans ton genre non plus :mrgrin: ( :+1): for you)
Puis, on critiquera quand elle sera finie ta belle. T'inquiète pas :D
Devilsilver:
:bonjour: chapeau pour la photo ...généralement les femmes sont plus résistante et retissante a la poster ...c est tout a ton honneur :wink:
Gtc003:
--- Citation de: Devilsilver le 29 mai 2009 à 13:49:08 --- :bonjour: chapeau pour la photo ...généralement les femmes sont plus résistante et retissante a la poster ...c est tout a ton honneur :wink:
--- Fin de citation ---
Elle faisait la timide en disant qu'elle était là seulement pour parler de voiture mais dès que quelqu'un parle de photo...hop :lol:
:wink: j'arrête elle va me prendre pour un méchant alors que je suis incontestablement le mec le plus cool du forum :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique