Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Frani [Astra F 1.6 100ch]

<< < (3/28) > >>

Astra0877:
 :bienvenue-af:

ALbeoOne:
ce serai bien des photos avant, pendant et aprés les réparations, que tu mettes en valeur le travail effectué quoi :roll:
bon courage si c'est toi qui t'y colles :mrgreen:

Frani:

--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2009 à 14:51:43 --- :reflexion:

ça se vend ce genre de véhicule ???  :moqueur1:
Tu l'as eu à combien sans indiscrétion ? combien de km ?

Ah sinon, comme tu as pas mis de photo je te dit pas bienvenue, tu m'en veux pas.  :D

Bah, dit nous comment ta voiture évolue, c'est toi qui va refaire ?

--- Fin de citation ---
Hé ben oui, ça se vend :moqueur1:
Je l'ai achetée 500 euro. Elle a 150000km depuis hier.
Ben si j'ai pas mis de photos c'est parce que j'ai pas encore été voir comment on fait :lol: :lol: :lol:
Mais j'en mettrai avec l'avancement des travaux parce que oui, c'est moi qui m'y colle.
Avant j'avais un Kangoo tout neuf mais comme je divorce, c'est mon mari qui le garde et quand j'ai vu cette petite Astra, ben elle est toute abimée mais j'ai craqué quand même.
Alors je l'ai prise.
J'ai commencé le ponçage aujourd'hui. C'est ma 1ère fois et ça me plait bien...
C'est agréable de faire ça je trouve.
Pas vous?

ShexpiR:
Purée, viens de me faire troué le cul... (bah ça fait pas si mal)

Juste un mot : Respect. Super projet retapé une voiture, rien de tel pour se changer les idées j'imagine  :bien:

J'aurais trop peur, de faire plus de bien que de mal sur ma voiture, pour attaqué un ponçage. Puis quand on travail pas bien, on a une autre solution : avoir des potes, n'est ce pas el-dadoux  :cool2:

Alors même si tu mets pas les photos tout de suite, prend en pour après, ça serait dommage de pas voir l'évolution...

Good Job !

Thomastra:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique