A A A A Auteur Sujet: (H) Mise à jour du DVD90  (Lu 14794 fois)

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Mise à jour du DVD90
« Réponse #15 le: 21 septembre 2006 à 11:45:21 »
pourquoi navteq... ils ont rien a voir la dedans eux ils ne donnent que les cartes avec le POI et le reste mais c'est la partie equipementie (blaupunkt il me semble) qui decide du nombre a afficher ...

malheureusement je pense que tu ne l'a pas envoye au bonnes personnes
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #16 le: 21 septembre 2006 à 12:00:06 »
bonjour tertulia

toi aussi tu as le cd 70 navi, ok pour blaukpunt, il serai bon que l equipementier nous fasse une maj pour afficher different poi etc.. ce serai cool, effectivement..

amicalement

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne eloso

• Trottinette
  • *
Re : Mise à jour du DVD90
« Réponse #17 le: 23 septembre 2006 à 02:22:39 »
Navteq m'a éffectivement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que je devais m'adresser aux concepteurs de l'auto radio.

J'ai entendu que c'était VDO qui faisait le DVD 90. Est ce correct ou est ce Blaupunkt qui les développe aussi??

Affaire à suivre....
Opel astra GTC cosmo 1.7cdti 125CV
DVD 90 Navi, cruise control, phares anti brouillard, jantes 18", phares auto Bi-Xenon, détecteur de pluie,... Depuis juillet 2008

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 25 septembre 2006 à 10:34:16 »
Navteq m'a éffectivement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que je devais m'adresser aux concepteurs de l'auto radio.

J'ai entendu que c'était VDO qui faisait le DVD 90. Est ce correct ou est ce Blaupunkt qui les développe aussi??

Affaire à suivre....

la dessus je ne sais pas. je sais que les anciens cd30 etait fait par blaupunkt (qu'en est il des nouveaux) par contre je n'ai jamais vraiment su pour les systemes de navigation 70 ou 90.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #19 le: 25 septembre 2006 à 10:40:55 »
bonjour a tous  :wink:

avis au premier qui est au courant d'un maj systeme du cd 70/dvd 90, question de faire passer l info, .. ce serait super cool d avoir qq possibilite en plus, genre alerte au passage d'un poi, affichage plusieur poi, etc.. navteq fait les cartes mais le reste depend du constructeur systeme et la les maj ne font pas legion,  vraiment dommage, mais quitte a ce que lon ecrive tous ce serait possible apres tout ou par mail, le tout est de savoir a qui ..

sur ce bonne journee, a bientot de vous lire, avec de bonne nouvelle qui sait..  :cool2:

bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne eloso

• Trottinette
  • *
« Réponse #20 le: 26 septembre 2006 à 10:45:33 »
Heu... Salut jdawson

Plus haut dans les posts, si tu avais lu, tu aurais remarqué que j'ai envoyé un mail à Navteq et qu'ils m'avaient répondu qu'ils n'étaient pas responsable de la gestion des données qu'il y a sur leur cd/dvd.

Il faut, pour cela, s'adresser aux constructeurs de la radio.
C'est d'ailleurs pour ca que je demandais qui en étaient le constructeur: Blaupunkt ou VDO.

Mais t'inquiète, on y travaille...  :wink:
DVD 90 Navi, cruise control, phares anti brouillard, jantes 18", phares auto Bi-Xenon, détecteur de pluie,... Depuis juillet 2008

Hors ligne jdawson

• Mobylette
  • *
« Réponse #21 le: 26 septembre 2006 à 11:23:24 »
bonjour

oui oui effectivement, j avais moi aussi pris contact avec navteq ya un moment deja et meme reponse bien sur ..

honetement je ne sais pas si nous aurons des maj au niveau logiciel de navigation, j y crois pas trop mais ce serait pourtant top  :wink:

si on voit passer qq chose on post  :cool4:
amicalement

bruno
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne eloso

• Trottinette
  • *
« Réponse #22 le: 28 novembre 2006 à 12:22:59 »
Des news concernant le fabricant des auto radio DVD90Navi et CD 70

P'tet que certains le savait, même si je n'ai vu aucun commentaire là dessus.

C'est en effet Siemens VDO qui s'occupe de ça.

Je vais donc leur envoyer un mail afin de savoir si une évolution software est possible et/ou prévu....

Je vous tiendrai au courant.....

@ bientôt et bonne journée à toutes et tous

Hors ligne Knoxville73

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #23 le: 09 mars 2008 à 21:20:39 »
Opel Astra GTC Cosmo 1.9 CDTI 120 cv - Pare-brise panoramique - Gris panacota - DVD 90 NAVI - Park Pilot - Cruise Control

Hors ligne eloso

• Trottinette
  • *
« Réponse #24 le: 04 août 2009 à 16:27:40 »
Hello Toutes et tous,

Vous allez bien?

Comme vous vous en souvenez p'tet, j'ai acheté 2 GTC en moins d'un an et demi. J'avais cartonné la première en droit.
Bref, m'en suis prise une nouvelle. Très belle d'ailleurs et que j'ai présenté dans la section "Moi et mon astra". :wink:
Enfin, j'ai à nouveau l'option de Navi DVD 90 (Avec prise AUX pour y brancher un lecteur mp3). Cette semaine j'ai reçu une petite carte de chez Opel me proposant de faire la mise à jour du GPS. Intéressant sauf que le DVD coûte 200€  :bizarre3: Plus chez qu'un TomTom et en moins beau... Hihihi...  :joyeux2:

Ma chance c'est que le cousin d'une amie travaille chez Opel et que je vais essayer de m'arranger pour entrer en possession de cette version à moindre frais... Soyons optimiste...  :boire1:

Sinon, j'avais une tite question. Je voudrais savoir, via un des mégas bricoleurs du forum, s'il était possible de brancher l'ipod et de le contrôller avec la radio elle même... Je sais qu'il existe des adaptateurs mais suis pas certain qu'il soit compatible avec cette radio.  :zen: Vive Opel...  :bizarre3:

Ce serait d'ailleurs bien qu'Opel nous ponde une solution surtout qu'ils ont maintenant integrés des port USB sur l'Insigna...  :love:

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'après midi...

@ bientôt, petits compagnons de la fôret enchantée...  :cool2: