Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Toutes les caractéristiques du 1.7 Cosmo 100 CV en Détail
vvincent59:
t sur que c de serie ??? merci
18Pouces:
--- Citation de: vvincent59 le 22 mai 2006 à 02:42:16 ---t sur que c de serie ??? merci
--- Fin de citation ---
Oui et evites le language SMS :cool2: s'il te plaît :wink: (sur une petite phrase comme ça c'est pas méchant mais dans un paragraphe avec 10 lignes :cry: )
vvincent59:
a ok désole on me l avais deja dis mais c est avec l habitude lol car je demande sa car j ai étais a opel et il y avais 1 astra 1.7ctdi cosmo et il n y avais pas c est 2 option donc voilà pourquoi je me renseigne c est ce que je trouve bizarre vu que c d origine comme tu me dis ou peut être c normal si vous pouvez m aidé sur ce petit problème merci
18Pouces:
Elle était neuve cette Astra ? car l'option pack visi n'y était pas lors de ma commande...
C'était une Cosmo ou une Enjoy?
Renseigne toi auprès de ton concessionnaire... (en espérant qu'il l'a la bonne doc a jour :cry: )
nighthawkii:
--- Citation de: vvincent59 le 23 mai 2006 à 06:33:35 ---a ok désole on me l avais deja dis mais c est avec l habitude lol car je demande sa car j ai étais a opel et il y avais 1 astra 1.7ctdi cosmo et il n y avais pas c est 2 option donc voilà pourquoi je me renseigne c est ce que je trouve bizarre vu que c d origine comme tu me dis ou peut être c normal si vous pouvez m aidé sur ce petit problème merci
--- Fin de citation ---
Il faudrait songer à investir dans un clavier comportant les touches de ponctuation... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique