Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Svink [GTC Cosmo 1.7l 125ch ]

<< < (7/17) > >>

Stylewon:
Lui il a jamais lavé ses jantes 10B

marcf78:

--- Citation de: stylewon ---

C'est bien ce que je disais  :cool2:

Au contraire les 10B sont  facile a nettoyer

Les 10B sont vraiment bien je trouve le meilleur choix en 16''
--- Fin de citation ---

Ben oui en relisant  :cool2: tu voulais dire que sur la GTC Sport de série ce sont les 10 branches et sur la GTC Cosmo de série c'étaient les Dynamic

Le piège c'est que sur la GTC Sport c'est pas les jantes Sport, ça embrouille un peu  :cry: d'autant plus qu'il y a des jantes Cosmo qui ont 10 branches en option et en 17". Et je ne parle pas des Dynamic en 18" qui ont 9 branches  :oops:
D'accord avec toi, mon choix en 16" c'est les 10 branches en premier mais propres hein :moqueur3:

magic:

--- Citer ---Les 10B sont vraiment bien je trouve le meilleur choix en 16''
--- Fin de citation ---

c'est celle que j'ai et je confirme que pour le netoyyage c'est assez facile à nettoyer ;)

--- Citer ---Le vendeur m'a expliquer que toute les GTC Finition Sport Et Cosmo DE SERIE sortiront désormais de l'usine avec les 5 grosses branches....Jantes n°5 sur le catalogue.
--- Fin de citation ---

beurk, je n'en n'aurait jamais voulu de ces jantes moi  :colere1:

Svink:
...

nighthawkii:

--- Citation de: Svink ---Bon finalement je laisse les 5 grosses branches.... Mais ils ont interet de m'offrir les tapis 3D et les ecrou anti-vol... :colere5:
--- Fin de citation ---

à ta place j'aurais feuilleté leur catalogue d'accessoires et j'aurais choisi les jantes qui me plaisaient

Les tapis et les écrous, c'est le genre de trucs qu'ils offrent avec toute nouvelle voiture, elle est mince la compensation :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique