Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Yannadoo:
Ouais en gros, Oubliez les cosmo blue. Effet blanc sympa, mais c'est tout. Dangereuses à l'utilisation. Ils annoncent un rendu 100w sur la boite, il doit y avoir un 0 en trop.
Aller hop, on ne badine pas avec la sécurité, on dégage tout çà : Achat de 2 H7 et 2 H1 en X-trem power vision chez http://www.hhk-international.com
Boussardier:
Bonjour,
J'ai testé les S-racing 6000K et c'est exactement la même chose. C'est très joli, blanc de chez blanc, mais ça n'éclaire rien.
Testé en feu de route avec des Philips Blue Vision en feu de croisement, et bien même chose, ça n'éclaire pas plus loin. Heureusement que c'est plus blanc encorre sinon on ne verrait même pas le passage en feu de route...
Si quelqu'un est assez fou pour en vouloir, qu'il me contacte...
JP
kev0102:
Bonjour à tous
J'ai une Opel Astra H GTC de 2007, j'ai acheté des ampoules pour feux de position led mais une fois que je les installe, aucun résultat!
Elles ne s'allument pas...
Auriez-vous deja eu le problème? Si oui, j'espère avoir une réponse de l'un d'entre vous :wink:
Merci
GuiguiTC67:
Les ampoules à leds ont une polarité. Suffit juste de les inverser :wink:.
Benbboy:
Vous me tentez tous là ... J'ai des éclairage moches balc/jaune.
Ca fait quelques temps que je me tâte à changer tout ça pour un joli éclairage blanc sans perdre en luminosité.
Pour les veuilleuses et éclairages de plaque je vais bien entendu partir sur des LEDs mais pour les feux de route et de croisement je ne sais pas encore. Philips, Osram ou autre, il y a tellement de choix que vu les prix je n'ai pas envie de me planter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique