Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Yannadoo:
Je referai un scéance shooting avec le reflex, ca rendra mieux les couleurs
GTC35:
--- Citation de: Yannadoo le 23 juin 2012 à 23:51:47 ---Ouais mais les jaunes éclairent quand meme plus en début de soirée. Le blanc pure sort très mal dans la pénombre
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, j'ai aussi le même problème avec mes MTEC Super White, et des fois c'est à la limite dangereux je trouve.
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 24 juin 2012 à 00:04:28 ---Tout comme les xénon.... Quands il pleut et qu'il commencent à faire sombres, c'est un zéro pointer...
--- Fin de citation ---
Le pire c'est pendant un épais brouillard...
C'est pour celà que je laisse mes Anti-brouillard en jaune... sécurité avant tout :twisted:
adrienborremans:
--- Citation de: 18Pouces le 24 juin 2012 à 10:23:51 ---Le pire c'est pendant un épais brouillard...
C'est pour celà que je laisse mes Anti-brouillard en jaune... sécurité avant tout :twisted:
--- Fin de citation ---
le pire sa a eter la première fois ou il y avait des gros flocon qui tombais sur la route, j'ai eter un peux saisi :o
Yannadoo:
Mais quelle puissance ces Mtec Cosmo Blue :winner:
Sérieux c'est dangereux là ... D'autant plus que sur la photo ... C'est les feux de route ...
EDIT : Prise à la tombée de la nuit. En pleine nuit c'est quand même plus contrasté que çà.
Re-EDIT : Et pris avec un Galaxy S2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique