Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (188/235) > >>

t-i-b-o:
oui avec quelque modification elle est pas mal du tout  :smiley:

alors pour répondre à vos questions :

- oui je les ai monté moi même ça ma pris +/- 2h pour tout faire correctement
- oui 2 semaines après j'ai installé des bluevision pour les h1 w5w et les h7 se sont des blue ice racing en 4200k 100watt power
je mettrai de nouvelle photos pour le rendu final :)
- il me semble avoir payé 40 euros
- l'installation est assez simple avec des connaissance en electro minimum
- je ne me suis pas penche sur l'homologation  :cool2:
- concernant l'intensité des feux je n'ai vue aucun changement

j'en suis très satisfait pour le moment  :wink:

DeejaysMx:
Tu as perçé le plastique avant pour les fixer ? ou tu as juste collé ?
Je voulais le faire au début les acheter, mais percer le plastique et trouver un + d'apres contact etc ma parru chose complexe
Pour le moment je suis juste passer au Feux "effet xenon" en BlueVision

Cars-Light:
Bonsoir,

pour vous répondre, les feux de jour que t-i-b-o à installés sont de simple feux de jour en supplément des veilleuses.

Le kit Daylight8 de Philips propose un module complet permettant de diminuer l'intensité des feux de jour lorsque l'on passe en feux de croisement. Vous pouvez également supprimer les veilleuses sans problème et sans peur d'avoir d'erreur sur l'ordinateur de bord car ils consomment 12W.

Le plus déliquat sera le positionnement des feux de jour. Si vous voulez les incruster, il vous faudra un peu de matériel (perceuse, lame de scie, lime ou le top un dremel)

Pour ce qui est de la connexion électrique, il faut repérer l'alimentation (+12V) de la veilleuse sur le connecteur du phare (je vous ai mis une photo pour vous faciliter la tâche afin de repérer le +12V de la veilleuse   :cool5:)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  :wink:

DeejaysMx:
Ça l'air complexe tout ça
Rien que de démonter les feux avant c'est tout un art ^^

Cars-Light:
Il n'y a pas besoin de démonter les phares avant, simplement de repérer le cable du connecteur +12V pour les veilleuses pour se raccorder. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique