Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (185/235) > >>

DeejaysMx:
Ah merci pour l'eclairement pour H7 et H1 ^^

Par contre j'ai les feux d'origine donc ce n'est pas des Xenon (je crois ...)
Je risque d'eblouir les personnes en face de moi si je prend ce type de produit ?!

jeremy08330:
Non enfaite celle ci ne sont pas xénon ce sont des imitations...

Tu aura la couleur du xénon.

Pour les h1 regarde sur mon topic je l'ai ai changer il ny a pas longtemps  :wink:

DeejaysMx:
Ah d'accord =)

Excuses moi je ne suis pas une fléche pour tout ce qui touche a la voiture pour le moment
En plus c'est marqué "Effet Xenon" j'ai pas fait attention tu parle d'un imbecile  :combat2:

Merci pour ton aide je vais regardais tout cela de plus pret

D'ailleur il propose 55W ou 100W il vaut mieux quoi ?
Et bien le site a repondu pour moi
100W non homologué et ca chauffe ^^

boris22:
moi je l'ai fait, c'est en fait assez simple une fois qu'on comprend comment c'est foutu dedans. Et il faut pas avoir de grosses mains :mrgrin:!
J'ai mis des mtec blanches achetées chez bluecars, très beau et ca éclaire bien. Si tu veut des conseils pour le changement n'hésite pas !

DeejaysMx:
Alors je me suis renseigner et jai décidé d'investir dans des Philips H1 & H7 (BlueVision - Effet Xenon aussi)
Je les ai fait installer par Norauto, (Je ne suis pas trop trop debrouillard encore sur ma voiture :s)

Je viens de rentrer et je dois dire WHOUUA !
Ca n'a plus rien a voir avec mes feux !
C'est classe, je redecouvre les feux d'origine de ma voiture encore plus beau et qui eclaire encore mieux !
Le resultat que ce soit en Position, Croisement ou Route est superbe c'est juste ce que je souhaitais ^^
Super =)

Merci encore pour votre aide =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique