Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (183/235) > >>

footixr:
J'avais acheté les philips aussi et très déçu car aucune différence avec des ampoules "normales" pourtant le prix est plus élevé... va savoir pourquoi :colere7:

bart40140:

--- Citation de: footixr le 08 mars 2012 à 10:59:33 ---J'avais acheté les philips aussi et très déçu car aucune différence avec des ampoules "normales" pourtant le prix est plus élevé... va savoir pourquoi :colere7:

--- Fin de citation ---

bah sur le papier les Phillips n’éclaire pas blanc mais juste plus loin

Question de gouts

footixr:

--- Citation de: bart40140 le 08 mars 2012 à 19:12:33 ---bah sur le papier les Phillips n’éclaire pas blanc mais juste plus loin

Question de gouts

--- Fin de citation ---
Ben je n'ai quand même pas vu de différence pour ce qui de l'éclairage plus loin!!
Et même avec des ampoules à 10€ effet xénon ça éclaire mieux...

boris22:
Donc concrètement selon vous, est-ce plus simple de changer les veilleuses et les h1 en démontant les phares ?
Car tout à l'heure j'ai monté mes h7 par la petite trappe située dans le passage de roue c'est nikel très simple mais alors par contre pour les autres c'est la misère je n'ai pas encore réussi... J'ai pas pigé le système de fixation des h1... ?
Autre chose, j'ai beau chercher je ne vois absolument pas comment mettre les feux de route. Quand je suis en croisement je tire la manette vers moi ca fait un appel mais impossible de les maintenir dans cette position pourtant dans le manuel rien d'autre à faire. D'ou peut venir le problème ?

josh:
Il faut pousser la manette pour passer en phare, pas la tirer   :combat2: 
Pour le reste, peux pas t'aider, j'ai des xénons  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique