Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
micka13840:
bonsoir tout le monde
Je viens vers vous possédant une astra H GTC 150 cv j'ai remplacé mes ampoules de phares avant
Feux de route, de position et de croisement par des modeles Philips xtreme power vision que j'ai acheté a feu vert
il était dit que les ampoules éclairé blanches hors celle ci éclairent toujours jaune et je dirai presque moins bien que les ampoules d'origine
auriez vous une idée ?
Merci :cool4:
bart40140:
Tu es sur qu'a la base les ampoule était bien ceux origine ? Pas autre propriétaire qui aurais pu les changer ?
J'ai les même que toi, part rapport a l'origine que j'avait , cela éclaire un peut moins jaune mais dans le phare ou mur le faisceaux reste jaune.
Par contre sur route j'en suis ravi depuis que mes phares sont bien régler c'est un régal de rouler de nuit
micka13840:
--- Citation de: bart40140 le 06 mars 2012 à 06:52:14 ---Tu es sur qu'a la base les ampoule était bien ceux origine ? Pas autre propriétaire qui aurais pu les changer ?
J'ai les même que toi, part rapport a l'origine que j'avait , cela éclaire un peut moins jaune mais dans le phare ou mur le faisceaux reste jaune.
Par contre sur route j'en suis ravi depuis que mes phares sont bien régler c'est un régal de rouler de nuit
--- Fin de citation ---
ben écoute etre certain a 100% que c'était les ampoules d'origine je ne saurai dire
avec les philips le faisceau reste jaune dans le phare et sur route
sur mon ancien vehicule j'avais des wrc et elles éclairaient blanc avec un effort bleuté
je pensais que les philips éclairaient vraiment blanc car meilleur visibilité a mon gout
bart40140:
--- Citation de: micka13840 le 06 mars 2012 à 07:21:56 ---ben écoute etre certain a 100% que c'était les ampoules d'origine je ne saurai dire
avec les philips le faisceau reste jaune dans le phare et sur route
sur mon ancien vehicule j'avais des wrc et elles éclairaient blanc avec un effort bleuté
je pensais que les philips éclairaient vraiment blanc car meilleur visibilité a mon gout
--- Fin de citation ---
Pour les philips il te Le marque sur leur site que ce n'est pas blanc mais jaune/blanc
micka13840:
je n'ai pas regardé sur leur site erreur de ma part alors
je les vois plus jaune que blanc pour mon cas perso mais bon tant pis
merci du renseignement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique