Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
footixr:
--- Citation de: dyfre le 13 février 2012 à 19:14:29 ---tu as essayé ce type d'ampoules ?
http://www.norauto.fr/Acheter-1-ampoule-PHILIPS-H7-VISION-PLUS-50-de-lumiere-en-plus-/Pieces-Detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/BDA195342/1.html
--- Fin de citation ---
Je les ai essayées et à éviter aucun changement par rapport à des ampoules "normales"
maitrekanter59:
Je vais voir si je peux mettre des Philips Night guide.
Par contre je ne sais pas si j'ai des réflecteurs ou des projecteurs, car il y a 2 références (H7s et H7r)...
cocot:
Pouvez vous me dire se qui éclairé le mieu en xénon. 55w en 6000k ? Ou du 55w en 5000k ? Merci car je suis un peut perdu !!
18Pouces:
--- Citation de: cocot le 25 février 2012 à 19:42:36 ---Pouvez vous me dire se qui éclairé le mieu en xénon. 55w en 6000k ? Ou du 55w en 5000k ? Merci car je suis un peut perdu !!
--- Fin de citation ---
Tu ne vois pas bien avec tes phares halogènes + Xénon :?:
Non sérieusement, tu dois éblouir tout le monde avec cette config et donc voir 2 fois mieux qu'une Astra équipée des xénon d'origine.
Je ne vois pas pourquoi tu souhaites voir encore mieux :bizarre1:
Sinon pour te répondre je pense que 5000°K a un meilleur rendement.
cocot:
Nan jai juste des xénon qui fait office de code . Mais vu que je rencontre un souci avec mon xénon ( scintillement sur un côté de mon phare ) planet led ma proposer de leur renvoyer lampoule defectueuse en echange d'une neuve .mais se qui est bisard ,cest une trace de chauffe jaunatre sur une de mes deux ampoule . Mais bon malgré qu'il soit en encore garanti , je me tâte à en rachetter un ! Mais je hésite sur 6000k ou 5000k !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique