Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
18Pouces:
C'est bien mais sans plus (les MTEC) et en effet ça ira beaucoup mieux avec tes LED :wink:
GTC35:
Ah je m'en doutais un peu de la réponse (pour les Mtec)
tu me conseilles ou déconseilles quelle marque donc ? si t'as des liens je suis preneur :wink:
seb7803:
--- Citation de: GTC35 le 29 janvier 2012 à 20:20:18 ---Salut à tous :bonjour:
Voilà j'ai sauté le pas et j'ai acheté des veilleuses Led T10 Dual (blanc xenon) chez Bluecars http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-opel-astra-h-p-598.html
voilà ce que ça donne
[...]
Et comme vous pouvez le voir, ces leds ont un effet légèrement bleuté, ce qui cloche avec les feux de croisement (normal vous me direz :lol: ), un changement des ces derniers s'impose donc.
Après avoir lu plusieurs pages de ce topic, j'avoue que je suis un peu perdu :reflexion: :combat2:
Sinon que pensez-vous des Mtec super white ?
http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html
--- Fin de citation ---
Salut à tous!
J'ai commandé mercredi dernier des leds pour les veilleuses et des MTEC super white pour les croisement et pour anti-brouillard avant.
Au niveau délais de livraison j'ai été très surpris de la rapidité (commandées le mercredi soir, arrivées le samedi matin).
Pour le résultat voila ce que ça donne
Pour les leds elles sont plus bleutées que les feux de croisement mais ca ne choque pas, en tout cas beaucoup moin qu'avec les croisement d'origine. Au niveau de la visibilité je ne suis pas convaincu qu'elle soit améliorée mais pour la couleur c'est bien plus blanc!! ( sur la derniere photo on voit la différence de couleur avec les plein phare)
LaKaranss972:
Salut, je remercie tous ceux qui ont fait ce topic sur les ampoules car cela fesait 2 semaines :chaud: que je chercais cela sur divers site MERCI!!!!!!!!!!!!!!! :cool4:
GTC35:
--- Citation de: seb7803 le 30 janvier 2012 à 21:50:30 ---Salut à tous!
J'ai commandé mercredi dernier des leds pour les veilleuses et des MTEC super white pour les croisement et pour anti-brouillard avant.
Au niveau délais de livraison j'ai été très surpris de la rapidité (commandées le mercredi soir, arrivées le samedi matin).
Pour le résultat voila ce que ça donne
Pour les leds elles sont plus bleutées que les feux de croisement mais ca ne choque pas, en tout cas beaucoup moin qu'avec les croisement d'origine. Au niveau de la visibilité je ne suis pas convaincu qu'elle soit améliorée mais pour la couleur c'est bien plus blanc!! ( sur la derniere photo on voit la différence de couleur avec les plein phare)
--- Fin de citation ---
Salut,
Merci Seb7803, tu m'as convaincu avec tes photos, j'ai commandé les MTEC super white sur ebay (c'est beaucoup moins cher :cool4:) en H7 et H1, j'ai hâte donc de les recevoir et les installer, même si je sais que pour les H1 ça va pas être une partie de plaisir :D
--- Citation de: 18Pouces le 29 janvier 2012 à 21:59:36 ---C'est bien mais sans plus (les MTEC) et en effet ça ira beaucoup mieux avec tes LED :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai pris les MTEC car c'est les seules qui ont le plus de retours positifs sur d'autres forums, on verra ce que ça donne une fois montées :wink:
EDIT
Bon ben H7 et H1 reçu, galère pour les installer, ce qu'à était le plus chi**t c'est de fixer le support de la H7 dans le bloc :cry:
Bref, une fois installée et allumée, je remarque qu'une des H7 n'est pas blanche, mais vire vers le jaune (comme celle d'origine) contrairement à l'autre, je vérifie et là ..... un film la recouvre à l'intérieur
Je précise qu'avant de l'installer l'ampoule était transparente comme l'autre.
Je ne sais pas d'où vient la cause.
Sinon, j'ai le coté droit des feux de route qui tombe légèrement, je ne sais pas pourquoi
Bref, j'aurais dû laisser mes ampoules d'origine :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique