Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
GuiguiTC67:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 27 janvier 2012 à 11:47:07 --- :+1):
J'ai un pote il a des bluevisions c'est déjà pas mal, ça je me demande ce que ça peut donner !
--- Fin de citation ---
Les Bluevisions c'est de la m**** :moqueur3:
viracocha:
merci pour vos encouragements, mais certains de vous MENTENT :combat2: :cool2: parce que ce n'est pas si simple :bizarre1:
Je m'explique: je l'ai fait ce matin, au total il m'a fallu 45 minutes pour la première ampoule, 15 pour la deuxième.
Et si j'ai mis aussi longtemps, c'est qu'il y a DEUX pièges que vous m'aviez cachés :wink:
- Le premier, je l'ai rencontré à ma première ampoule, et je m'en suis sorti parce que l'info est notée dans un coin de la notice utilisateur que j'ai consultée en désespoir de cause: quand on remet l'ampoule dans la douille, il y a une seule des deux orientations possibles qui permet de remettre l'ampoule à sa place. Si l'ampoule est à l'envers, impossible de "revisser" la douille dans l'optique.
- Le deuxième, je l'ai rencontré à ma deuxième ampoule (chacun son tour, mais là c'est sans doute de ma faute): quand j'ai voulu retirer l'ampoule de la douille, le support métallique dans lequel est enfoncé la douille et qui permet de revisser l'ampoule dans l'optique (je sais pas trop comment ça s'appelle, le "porte douille" ?) s'est détaché de la douille et m'est resté dans les mains. Il a fallu du coup que je le remette, et vu le peu de visibilité par la trappe d'accès c'était pas très facile. J'avoue que j'ai un peu fait au pif (j'ai enfoncé à mort la douille dans le "porte douille" et j'ai vérifié que ça ne bougeait plus après remontage), mais ça a été. Par contre je ne suis pas certain que le réglage du phare soit encore bon, du coup...
Sinon, pour le reste, ouverture de la trappe, dépose de l'ampoule, et refermeture du machin ça s'est bien passé, vous aviez raison, et c'est même sans doute plus facile que sur les astra G :D
Bref, comme l'a dit footixr j'irai sans doute plus vite la prochaine fois
Merci
Chris
18Pouces:
J'avais bien résumé
--- Citation de: 18Pouces le 26 janvier 2012 à 19:52:12 ---Je dirais au départ si t'as de la chance tu y arrives facilement, sinon tu galères un peu mais c'est faisable ;)
Par la suite c'est assez facile :wink:
--- Fin de citation ---
viracocha:
c'est vrai. Enfin si "par la suite" c'est dans plusieurs années :wink:
GTC35:
Salut à tous :bonjour:
Voilà j'ai sauté le pas et j'ai acheté des veilleuses Led T10 Dual (blanc xenon) chez Bluecars http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-opel-astra-h-p-598.html
voilà ce que ça donne
Et comme vous pouvez le voir, ces leds ont un effet légèrement bleuté, ce qui cloche avec les feux de croisement (normal vous me direz :lol: ), un changement des ces derniers s'impose donc.
Après avoir lu plusieurs pages de ce topic, j'avoue que je suis un peu perdu :reflexion: :combat2:
Sinon que pensez-vous des Mtec super white ?
http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique