Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
cocot:
ok merci je vais aller essayer !
cocot:
je viens de mettre des veilleuse LED sur mon astra pourtant équiper d'un détecteur d ampoules griller et cela marche impeccable zéro message sur le tableau de bord :cool5: pourtant les LED ne sont pas des LED dite "sans erreur" idem pour la plaque que pour l habitacle
Devilsilver:
:cool5:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
TinselTown:
Mais surtout Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:colere3:
gamoutche:
Bonjour à tous,
pour ma part j'en avais aussi marre des phrase jaune qui n'éclairent rien du tout et j'ai opté pour ça chez feu vert:
http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/bc-corona-2-ampoules-h1-2-ampoules-h7-55w-look-xenon-bleute/p40005.html
Et sincèrement je suis ravi du résultat, non seulement il y vraiment un beau look effet xenon bleuté et en plus la différence niveau confort d'éclairage en pleine nuit est nickel. Les panneaux se voient de beaucoup plus loin et on a environ 50% d'éclairage en plus :) alors pour ceux qui n'ont pas trop les moyen (car là c'est 15€ pour 2xH7+2xH1 ^^) ces ampoules sont vraiment top :cool5:
Je les mettraient en photos plus tard quand j'aurais le temps ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique