Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (167/235) > >>

cocot:
bonjour a tous je voulais savoir  comment on remplace les veilleuse sur mon opel astra twintop h de 2008 150chv       car je nose pas trop tirer sur les fils qui dépassent !    merci a vous

haussys:

--- Citation de: cocot le 30 octobre 2011 à 13:03:06 ---bonjour a tous je voulais savoir  comment on remplace les veilleuse sur mon opel astra twintop h de 2008 150chv       car je nose pas trop tirer sur les fils qui dépassent !    merci a vous

--- Fin de citation ---

tu as quel phare? xenon ou std?

sinon guère le choix il faut tirer dessus c'est pas terrible mais c'est la seule solution

cocot:
se sont des phares traditionnel   jais deja changer les code et les feux de route   mais il reste les veilleuse que je ne sais pas sortir

Devilsilver:

--- Citation de: valGTC le 30 octobre 2011 à 17:40:27 ---grosse question:

pour les plein phares, comment agit-on sur le réglage en hauteur?

car après avoir remplacé mes ampoules, j'en ai une qui éclaire plus bas que les feux de croisement

--- Fin de citation ---

...me semble pas qu'il y ai un réglage  :reflexion:

--- Citation de: cocot le 30 octobre 2011 à 19:52:31 ---se sont des phares traditionnel   jais deja changer les code et les feux de route   mais il reste les veilleuse que je ne sais pas sortir

--- Fin de citation ---

prends les 2 fils et fais un mouvement de va et viens en tirant vers toi  :smiley:

haussys:

--- Citation de: valGTC le 30 octobre 2011 à 17:40:27 ---grosse question:

pour les plein phares, comment agit-on sur le réglage en hauteur?

car après avoir remplacé mes ampoules, j'en ai une qui éclaire plus bas que les feux de croisement

--- Fin de citation ---

Il y a une vis de réglage pour le phare entier, tu peux la ramener chez Carglass ils te le font gratuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique