Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
cocot:
bonjour a tous je voulais savoir comment on remplace les veilleuse sur mon opel astra twintop h de 2008 150chv car je nose pas trop tirer sur les fils qui dépassent ! merci a vous
haussys:
--- Citation de: cocot le 30 octobre 2011 à 13:03:06 ---bonjour a tous je voulais savoir comment on remplace les veilleuse sur mon opel astra twintop h de 2008 150chv car je nose pas trop tirer sur les fils qui dépassent ! merci a vous
--- Fin de citation ---
tu as quel phare? xenon ou std?
sinon guère le choix il faut tirer dessus c'est pas terrible mais c'est la seule solution
cocot:
se sont des phares traditionnel jais deja changer les code et les feux de route mais il reste les veilleuse que je ne sais pas sortir
Devilsilver:
--- Citation de: valGTC le 30 octobre 2011 à 17:40:27 ---grosse question:
pour les plein phares, comment agit-on sur le réglage en hauteur?
car après avoir remplacé mes ampoules, j'en ai une qui éclaire plus bas que les feux de croisement
--- Fin de citation ---
...me semble pas qu'il y ai un réglage :reflexion:
--- Citation de: cocot le 30 octobre 2011 à 19:52:31 ---se sont des phares traditionnel jais deja changer les code et les feux de route mais il reste les veilleuse que je ne sais pas sortir
--- Fin de citation ---
prends les 2 fils et fais un mouvement de va et viens en tirant vers toi :smiley:
haussys:
--- Citation de: valGTC le 30 octobre 2011 à 17:40:27 ---grosse question:
pour les plein phares, comment agit-on sur le réglage en hauteur?
car après avoir remplacé mes ampoules, j'en ai une qui éclaire plus bas que les feux de croisement
--- Fin de citation ---
Il y a une vis de réglage pour le phare entier, tu peux la ramener chez Carglass ils te le font gratuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique