Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
TinselTown:
--- Citation de: tomsnare42 le 03 février 2011 à 15:36:07 ---tiens , j'en profite pour demander aux utilisateur d'MTEK comso blue white s'ils en sont content ?
Moi je trouve que je ne vois que dal avec . ça éclair blanc pas de problème , ça éclaire bien le blanc pas de problème aussi mais en ce qui concerne la route noire , elle ressort en gris et donc là, problème (contrairement à ceux d'origine ou la route était éclairée en jaune).
--- Fin de citation ---
En effet.
Mais le pire, c'est sous la pluie...Là on y voit vraiment que dalle
tomsnare42:
ça me rassure , en ce moment il y a du brouillard tous les soir , je vous dit pas la mission pour rouler ! et essayer de rouler entre les bandes blanches , quand il y en a pas (campagne oblige) tu vois le défis ? mdr ! vive le KIT HID !
Tu dit qu'avec les philips tu vois super bien ? intéréssant , envoie les tofs ! :bizarre3:
vince-z:
--- Citation de: tomsnare42 le 08 février 2011 à 20:44:56 ---ça me rassure , en ce moment il y a du brouillard tous les soir , je vous dit pas la mission pour rouler ! et essayer de rouler entre les bandes blanches , quand il y en a pas (campagne oblige) tu vois le défis ? mdr ! vive le KIT HID !
Tu dit qu'avec les philips tu vois super bien ? intéréssant , envoie les tofs ! :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que l'on voit bien, moins qu'un xenon ça faut pas se leurrer.
Pour les photos , je ne saurai t'en donner plus que celles dans mon topic car ayant eu une bonne occasion de m'en séparer j'ai sauté sur le pas et je vais passer au xenon
tomsnare42:
Bon moi j'ai fini par retirer les MTEK COSMO BLUE H7 et j'ai remis celles d'origines , j'ai un ami qui a acheté des Sracing et je vais voir ce que ça donne ...
Ils sont quand même con d'avoir fait des feux avec la parois du clignotant aussi orange ! ça gâche tout
POLICESWAT911:
avoir des mtec c'est comme si t'avais pas d'ampoule sauf en zone non éclairée :twisted:
:file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique