Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Topelette:
Personne n' est passé au full led pour savoir si ça vaut le coup? Ca semble se rapprocher du xenon sans le prix et visiblement ce n' est pas interdit...
des retours?
vince-z:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de veilleuses à led smd qui si possible éclairent le plus blanc possible?
J'aimerai savoir parmi celles que vous utilisez celles que vous avez à me conseiller avec résistance intégrée pour éviter les erreurs de l'odb hormis celle de bluecars et si possible sur ebay :moqueur2:
Merci de votre aide en tout cas
tomsnare42:
tiens , j'en profite pour demander aux utilisateur d'MTEK comso blue white s'ils en sont content ?
Moi je trouve que je ne vois que dal avec . ça éclair blanc pas de problème , ça éclaire bien le blanc pas de problème aussi mais en ce qui concerne la route noire , elle ressort en gris et donc là, problème (contrairement à ceux d'origine ou la route était éclairée en jaune).
POLICESWAT911:
--- Citation de: tomsnare42 le 03 février 2011 à 15:36:07 ---tiens , j'en profite pour demander aux utilisateur d'MTEK comso blue white s'ils en sont content ?
Moi je trouve que je ne vois que dal avec . ça éclair blanc pas de problème , ça éclaire bien le blanc pas de problème aussi mais en ce qui concerne la route noire , elle ressort en gris et donc là, problème (contrairement à ceux d'origine ou la route était éclairée en jaune).
--- Fin de citation ---
:+1):
moi c'est pareil avec le pure white, quand ça claque je vais me prendre un kit HID :twisted:
vince-z:
Sinon vous avez aussi la solution des philips diamond vision, ça n'éclaire pas aussi fort qu'un kit hid mais je trouve que c'est un bon compromis entre le kit hid et l'origine .
J'essaierai de vous refaire une photo meilleure car malheureusement la photo dans mon topic n'est pas réelle :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique