Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (152/235) > >>

18Pouces:
Oui elles ont servies meme pas 5 fois et pas longtemps. Elles ont surtout servies pour les appels de phare mais pas plus de 10 fois.
En faite elles étaient sur mes phares halogenes pour les feux de routes couplés avec mon kit xénon qui éclairait comme un avion :D

AtomeChinese:
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-6000K-OPEL-Astra-F-G-H-TwinTop-Tuning-/280432037683?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item414b0d4f33

 Qu'est ce que vous en pensez?

gg78:

--- Citation de: Kev56 le 02 octobre 2010 à 01:09:43 ---J'ai eu des xtrem power en h7 et je n'ai pas été déçu éclairage bien blanc et durée de vie dans la normale.
A reprendre ça serait celle là ou les nouvelles.

edit: j'ai été sur leur site et je ne trouve pas les xtremvision ?

--- Fin de citation ---

Elles ne sont pas encore sortie en France, par contre si tu fais une recherche sur internet tu tomberas sur le communiqué de la page philips uk et elles sont en ventes sur des sites anglais

tomsnare42:
Salut à tous  :bonjour:, petit message pour tous ceux qui veulent revendre leur ampoule H7 H1 ET W5W , MTEC de préférence , j'en recherche et je vais passer commande cette semaine donc si vous en avez , dite le moi , au lieu d'acheter sur ebay si je peux alléger certain ...   :smiley:

PS:J'ai choppé celles à 18 pouces (merci au passage)


Je ferai un ptit reportage pour tout ceux qui veulent changer d'éclairage pour des MTEC , photo avant et apres .

play628:

--- Citation de: tomsnare42 le 31 octobre 2010 à 13:13:22 ---Salut à tous  :bonjour:, petit message pour tous ceux qui veulent revendre leur ampoule H7 H1 ET W5W , MTEC de préférence , j'en recherche et je vais passer commande cette semaine donc si vous en avez , dite le moi , au lieu d'acheter sur ebay si je peux alléger certain ...   :smiley:

--- Fin de citation ---
j'ai des H1 effet xenon neuf à vendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique