Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (150/235) > >>

gg78:
oui pour le kit mais je n'ai pas envi de me lancer dans une telle modification, et de plus je ne suis pas sûr que ce soit autorisé en 2eme monté..lave phare obligatoire etc....

Je me contente de ces ampoules, et d'ici quelques mois avec certaine promo elle seront moins cher..chez nototo il y a des redu sur les ampoules sur internet.

TinselTown:

--- Citation de: gg78 le 30 septembre 2010 à 14:09:25 ---oui pour le kit mais je n'ai pas envi de me lancer dans une telle modification, et de plus je ne suis pas sûr que ce soit autorisé en 2eme monté..lave phare obligatoire etc....

Je me contente de ces ampoules, et d'ici quelques mois avec certaine promo elle seront moins cher..chez nototo il y a des redu sur les ampoules sur internet.

--- Fin de citation ---

Si t'as des bons plans fais tourner, je cherche à en acheter aussi ;)

gg78:
@TinselTown  : regarde sur le site de nototo , il y a les x-treme power (+80%) en promo pour achat en ligne.

Si tu souhaites acheter les nouvelles xtreme vision(+100%) , par experience régulierement ils fond regulierement des promos...
J'ai vu aussi qu'il y avait une version de nightbreaker amélioré, c'est à dire tenue dans le temps plus longue.

TinselTown:

--- Citation de: gg78 le 01 octobre 2010 à 10:20:03 ---@TinselTown  : regarde sur le site de nototo , il y a les x-treme power (+80%) en promo pour achat en ligne.

Si tu souhaites acheter les nouvelles xtreme vision(+100%) , par experience régulierement ils fond regulierement des promos...
J'ai vu aussi qu'il y avait une version de nightbreaker amélioré, c'est à dire tenue dans le temps plus longue.

--- Fin de citation ---

Mais sais-tu si elles éclairent "xénon"? ou lumière normale? Car pour avoir déjà acheté des Philips, j'ai déjà été déçu...

18Pouces:
J'ai des Mtec en H1 Cosmo blue à vendre au cas ou... (il faut que je fasse l'annonce)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique