Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Masterbff:
Merci Devilsilver
La trappe, se retire grace au deux petits clipse.
et l'ampoule est sur un support en plastique non ? Quand je passe ma main dans la trappe, il faut donc que je saisisse le support à Ampoule et que je le tourne ? J'irais regarder sur le livret, je pense que c'est peut être indiqué. Comme je le disais plus haut, je me souviens l'avoir fait, mais je ne sais plus exactement comment, je demande donc juste quelques tuyaux histoire de gagner quelques minutes.
Devilsilver:
c'est ca .. :cool5: ......tu te pose trop de questions , je trouve :roll:
Masterbff:
Il n'y a jamais trop de question, quand on s'y connait pas :-) :bonjour:
Thomastra:
T'inquiete pas , j'ai monté des blue vision H7 H1 et W5w
Pour les veilleuses (w5w) ca va tout seul tu passe ta main, tu tires sur le fil et hop ca va tout seul
Pour les H7 tu passes par la trappe en braquant bien tes roues. L'ampoule est maintenue par 2 vis torx. Tu en devisse légèrement 1 pas besoin de l'enlever completement, ensuite tu tournes un peu l'ensemble et hop ca vient tout seul.
Pour les H1 ben là c'est un peu misère. il y a un système de clips avec crochets. Il faut decrocher les clips deleur emplacement et retirer l'ampoule.
Pour remettre la nouvelle fait passer les clips en premier (sinon bloqué par les fils) et insere ton ampoule entre les 2. Après il faut un peu de doigté pour remettre les clips dans leur emplacement.
Pour coté passager j'ai retiré la boite a Air completement (attention au petit tuyau en dessous) . pour le reste j'ai juste enlevé le chapeau de la boite à fusible a coté du phare conducteur. tu y vois plus clair.
TinselTown:
--- Citation de: Thomastra le 03 décembre 2009 à 13:38:57 ---
Pour les H7 tu passes par la trappe en braquant bien tes roues. L'ampoule est maintenue par 2 vis torx. Tu en devisse légèrement 1 pas besoin de l'enlever completement, ensuite tu tournes un peu l'ensemble et hop ca vient tout seul.
--- Fin de citation ---
:reflexion: Ou tu as vu des vis torx? J'ai rien dévissé du tout quand j'ai changé les miennes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique