Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (121/235) > >>

Micke:
Moi je vais surement me prendre mes feux de route aussi en mtec car en plein phare jaune avec le blanc des feux de croisement c'est pas top.  :lol:

seb62:

--- Citation de: Chapi le 27 juin 2008 à 23:32:12 ---quand tu es face a la voiture, derrière l optique tu as un cache rond en caoutchouc, tu l'ôtes et tu tires délicatement sur les fils de la veilleuse (vas y à tatons pour repérer, elle se situe en haut de l optique) et elle sort, y a pas de patte en métal pour la tenir c est le support de la veilleuse que se fiche dans l optique, c est la plus simple à changer ;)

--- Fin de citation ---

ok merci pour l'info

18Pouces:

--- Citation de: josh le 31 janvier 2008 à 00:43:07 ---Non, ça éclaire pas grand chose, mais c'est pas le but des veilleuses  :moqueur1:
Par contre ça se voit bien car ça fait 2 petits points lumineux en forme de +   :love:
Elles sont un peu bleu par apport au xénons mais c'est pas moche.
Et je roule en veilleuse seulement en ville quand il fait mi-nuit, mi-jour. Genre vers 7h et 17h en ce moment. Et comme j'évite, si possible, de circuler au heure de pointe  :mouais:

--- Fin de citation ---
Salut Josh

Où as tu trouver ces résistances et pour combien :?:
Elles se présentent comment :?: Une photo serait la bienvenue :wink:

Merci d'avance :wink:

josh:

--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 19:35:59 ---Salut Josh

Où as tu trouver ces résistances et pour combien :?:
Elles se présentent comment :?: Une photo serait la bienvenue :wink:

Merci d'avance :wink:

--- Fin de citation ---

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHICULES-HAUT-DE-GAMME-AVEC-ODB_W0QQitemZ150219299271QQihZ005QQcategoryZ121348QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Hahsk:
Bonsoir,

petit up, mais tout a l'heure, j'essaye les nouvelles ampoules que j'avais commandées la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=65223&item=160177792672

et a peine allumé, voila le résultat :

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, elle a commencé a fumer et le truc bleu fonder.

Elle devaient prendre la place des H7 en plein phare.

Du coup, je n'ose pas essayer l'autre, et les H3 que je prisent aussi  :reflexion:.

Merci, bonne soirée  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique