Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (115/235) > >>

AnTiLoP78:
voila, j'ai vu sur le net des ampoules répliques Xenon, pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser 150-200€ pour avoir du xenon, et je voulais savoir si quelqu'un en a ou en a entendu parler, car ils disent que c'est pas très flagrand le changement sur les voitures récentes, donc esce ce que ca serait mieux que les ampoules d'origine a votre avis ? surtout qu'elles ne coutent pas très cher, et il y'a quand meme du Xenon dedans, c'est sur ca doit moins donner que des vrais mais j'ai aucune envie de dépenser 150-200e dans des vrais xenon...

voila le lien du site ou il y'en a : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=39854239&ref=1009

magic:
les kits HID ont baissées ces derniers temps  :wink:

j'ai vu sur ebay, tu en as pour 70-80€, marque Bosh et autres.

18Pouces:

--- Citation de: magic le 09 avril 2008 à 19:38:16 ---les kits HID ont baissées ces derniers temps  :wink:

j'ai vu sur ebay, tu en as pour 70-80€, marque Bosh et autres.

--- Fin de citation ---
Rhhhooo l'autre :moqueur1: tu veux qu'il soit hors la loi :twisted: :lol:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2008 à 19:42:14 ---Rhhhooo l'autre :moqueur1: tu veux qu'il soit hors la loi :twisted: :lol:

--- Fin de citation ---

oups  :D

GTCSpirit57:
Salut, j'ai une petite question. Sur l'astra twintop, le plafonnier est différent : voici une photo

Il n'y a que des ampoules W5W T10 ? 2 pour les spots principales et 2 pour les spots de lecture ou je me trompe ? Merci pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique