Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (98/235) > >>

titi92i390:
pour les w5w ,j'ai mis des leds que j'ai acheter sur le net mais elles ne fonctionnent pas .Mon ordinateur de bord coupe l'alimentation juste aprés les avoir branché...qui peut m'aider?

Skilr:
le sujet a déja été traité mais je vais t'apporter quand même l'info :

Les LEDS consomment tellement peu, que l'ODB considère les ampoules comme nazes, il faut que tu restes sur des ampoules classiques, il existe des blanches, des bleues.... attention certaines ne sont pas réglementaires...

je pense qu'il doit etre possible de mettre une résistance quelque part pour fausser l'information mais bon, est-ce que ca vaut le coup de couper le faisceau électrique ?

Skilr:
après avoir roulé un peu dans la nuit, je ne trouve pas que les MTEC Cosmo Blue White on une super lumisite en regardant bien mes optiques dans les yeux :), j'ai constaté que les ampoules étaient un peu différentes, dans le doute, je démonte ces H1 (maintenant que j'ai la technique) et effectivement je vous laisse constater (j'ai laissé en HQ exprès): donc, personnellement je met en doute la qualité de MTEC (bien que je sois content des H7 en Super White)

magic:
c'est normal, on l'avait dit plus haut que les cosmo n'éclairent pas terrible car la luminosité tire vers le bleu  :bizarre2:

Skilr:
ce qui m'etonne le plus, c'est que les ampoules n'aient pas la même forme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique