Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (96/235) > >>

Skilr:
finallement j'y suis arrivé !!!! et pas sans peine !!!

¤¤¤tut¤¤¤rie d'ampoule tombée dans le phare (en dessous des projecteurs), je m'en vais la récuppéré en me pliant en 4, et je finis par la pousser mais carrément en avant du phare !!!!  :colere1: :colere3: :colere2: là je me suis dis :  c'est mort, faut que je démonte le phare complet !!!, et pour démonter le phare complet, il faut déposer tout le bouclier avant...

J'ai tant bien que mal réussi a récuppérer l'ampoule sans avoir a faire tout ca, j'ai dévissé 2 vis de fixation du phare pour le secouer un peu et récupérer l'ampoule avec une pince (par le verre, elle a flippé la blue xenon  :wink:),

enfin voila le travail  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

attend, c'est pas fini :roll: : j'avais posé ma boite à douilles et quelques outils sur le moteur, et quand j'ai démarré pour tester, tout s'est bien cassé la gueule !!!! et tombé sur le berceau moteur, et là folklo pour tout récuppérer !!! (il m'en manque 4, je pense que je les sémerai sur la route...)

donc si demain vous suivez une GTC noire, collez pas trop au cul, au risque de vous prendre une douille dans votre pare brise  :lol: :lol: :lol:

sinon j'ai pas essayé les MTC en condition.....je vous dirai lorsque l'occasion se présentera

nighthawkii:
Pour moi les veilleuses sont toujours ok après 2 mois de service, pas de problème :cool4:

Benspeed02:
J'ai les veilleuses Blue Vision egalement depuis 1 an environ et fonctionnent toujours . Je les avait mise sur ma précedente astra et je les ai remi sur mon astra que j'ai actuellement  :cool4:

J'ai les H7 aussi en Blue Vision que j'avais mit sur l'ancienne mais pas remit sur celle la, la flème de les mettre  :cool2:

C'est des bonnes ampoules  :cool4:

nighthawkii:
Euh moi je parlais des veilleuses mtec hein ! :cool2:

18Pouces:
Ah yes content pour toi Skilr Mais t'es vraiment un Gaston Lagaf toi :mdr:

Sinon mes metec cosmo H1 sont très bien :mrgreen: ça éclaire plus loin que mes Xenon et bleu (même rendu que mes xenon :bave2: du moins pour moi conducteur :roll:)

Les veilleuses fonctionnent toujours très bien :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique