Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
sirpa:
--- Citation de: Benspeed02 ---J'ai exactement les memes ampoules que toi (en feux de position et feux de croisement) l'eclairage est plus beau qu'un eclairage classique. Mais niveau conduite je trouve pas de difference au niveau du champs de vision des feux de croisement.
Qu'en penses tu toi ?
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi Benspeed02 ! Le champ de vision est le meme un poil de plus peut etre mais en tous cas bien plus blanc !
hibou.67:
Salut!
Voià j'aimerais bien changer mes veilleuses par des Bluevision (plus blanches que celles d'origine).
Seulement voilà, j'ai beau avoir les doigts assez fins, mais je n'arrive pas à retirer cette ampoule! C'est vraiment mal foutu! (J'ai démonté le durite du filtre à air ainsi que le connecteur de la boite à fusibles, comme c'est marqué dans la notice).
Quelqu'un as-t'il déja essayé?
magic:
tu as une trappe sur le côté pour y accéder plus facilement ;)
hibou.67:
Je n'y ai pas accès par la trappe, je n'ai pas le xénon, et donc mes veilleuses se trouvent dans la partie intérieure de l'optique.
sirpa:
--- Citation de: magic le 28 novembre 2005 à 18:17:39 ---tu as une trappe sur le côté pour y accéder plus facilement ;)
--- Fin de citation ---
Un conseil surveillez régulièrement la fermeture de cette trappe aprés utilisation !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique