Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (86/235) > >>

gtc driver:

--- Citation de: magic le 04 février 2007 à 19:52:03 ---j'attends de voir ça alors  :cool5:
tu aurais dû acheter les w5w en SW aussi je pense  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Et ouai sur le coup je n'avais pas pensé à une telle différence mais bon avec les Bluevision w5w c'est mieux que celles d'origine sans être à la hauteur des MTEC w5w :love:
Sur mes photos que j'ai mise dans ma présentation les Blue vision sont en réalité un chouilla plus blanche donc pas mal quand même mais c'est vrai qu'avec des Mtec ....

Au fait les Mtec w5w sont homologuées sur route  :?:  Ont elles le "E" dessus  :?: Si quelqu'un pouvait me prouver le contraire ça serait super parce que moi j'avais trouvé ça :

www.xenonwhite.de/eng/6f012496f3146a701/index.php

Vous verrez que le descriptif pour veilleuses donne pour info  "don't have an E-mark" +"these bulbs are not allowed..." donc c'est clair qu'elles ne sont pas homologuées et pourtant ce n'est que des veilleuses et ce n'est pas ça qui va éblouir et du coup  :(

Enfin si quelqu'un trouvait le contraire... :bave2: je serai presque partant de me joindre à la commande de Nighthawkii, 17pouces.
D'ailleurs peut ête que Bewlette pourrait être interessé lui qui recherche du Blanc Pur il ne sera pas déçu avec les Mtec SW  :joyeux2:

magic:
je vais aller voir sur ta présentation, je n'ai pas vu ;)

magic:

Mtec  :cool:

Zul:
Alors tu les as monté sur la tienne également Magic? Tu as monté les W5W, H7 et H1?

Qu'en penses-tu?

:cool:

magic:
 :!: ce n'est pas la mienne  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique