Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (83/235) > >>

dens665:
trop classe Zul  :cool4:

Le blanc est bien pur avec une lentille on coirais du xenon d'origine

gtc driver:
Ca y est on les a installé avec mon père  :joyeux2:.

Il fait encore soleil et tant mieux j'ai quand même commencé à faire quelques photos.

J'en referai d'autres quand la nuit commencera à tomber et je les posterai ce soir  :wink:.

Même en plein jour j'ai remarqué une notable différence des Mtec H7 SW par rapport à celles d'origines :love:.
Par contre une différence un peu moins flagrante des veilleuses Blue Vision et celles d'origines à confirmer ce soir :cool4:
L'ensemble me semble pas mal du tout en 100% homologué.  :cool5:

Zul:

C'est vrai que le résultat est pas mal du tout  :cool5: Par contre il va falloir que je change les H3 des antibrouillards car il y a un sacré contraste...

:cool:

gtc driver:

--- Citation de: Zul le 04 février 2007 à 18:17:14 ---C'est vrai que le résultat est pas mal du tout  :cool5: Par contre il va falloir que je change les H3 des antibrouillards car il y a un sacré contraste...

--- Fin de citation ---
A toi de voir moi je trouve que c'est déjà très bien comme ça !

il faut savoir que pour les feux anti-brouillards c'est moins génant de les garder un peu jaune car :
1) On les utilise que très rarement
2) Tu perdra en efficacité pour le brouillard et là pas qu'un peu

Donc à voir  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Zul le 04 février 2007 à 18:17:14 ---C'est vrai que le résultat est pas mal du tout  :cool5: Par contre il va falloir que je change les H3 des antibrouillards car il y a un sacré contraste...

--- Fin de citation ---
Et comment tu les changes :?:

--- Citation de: nighthawkii le 04 février 2007 à 01:35:43 ---Je m'autoquote car je viens d'avoir la réponse de la boutique allemande sur ebay (à 0h55 le mec me répond ! :o )

Donc c'est 5€ pour les fdps, ce qui me semble correct :D
(10€ le prix des veilleuses)

Alors si personne ne répond ne répond qu'il souhaite se grouper d'ici demain soir, ben je commanderai tout seul :cool2:

--- Fin de citation ---
finalement je vais prendre avec toi :D Car je viens de voir le rendu la nuit :bizarre1: même si on ne voit presque rien... ça me semble trop bleu :bizarre2:
Les veilleuses de Zul m'irai très bien :cool5:

PS: et pour les H1 ils font aussi :?: car sa m'intéresse aussi :cool2: histoire d'avoir tout bleu clair :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique