Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (63/235) > >>

gtc driver:
Puis maintenant les veilleuses Mtec Super White en action  :bave2: :

Zul:

--- Citation de: gtc driver le 22 janvier 2007 à 21:24:55 ---
Il lui en reste 44 mais ça part vite car en une demi-heure ça s'en est vendu 3.
Voici son lien:
http://cgi.ebay.fr/MTEC-Super-White-Xenon-H7-H4-H3-H1-mit-Zulassung_W0QQitemZ290074593512QQihZ019QQcategoryZ65222QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--- Fin de citation ---

Bon ben je vais passer commande pour des H7,H1 et 5W MTEC Super White Xenon (pas de frais supplémentaire pour les autres obets). Il y en a pour 55,9€.

Les H3 seront pour plus tard.

:cool:

nighthawkii:
17pouuuuuuuuuuuuuuuuuucess t'es où ? MTEC ils font aussi des feux de position ! :joyeux2:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290074594601&ssPageName=MERC_VI_RCRX_BIN_IT&refitem=290074593512&itemcount=2&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Allez tous les parisiens qui n'en veulent, on se regroupe pour partager les fdps et on se commande ca !!! :joyeux2: :joyeux2:

ps à gtcdriver : ca t'a couté combien pour les fdps vers la France ?

gtc driver:
C'est 11 eur pour la France ( pour des H7 boite plus grande que des w5w) mais tu peux apparement mettre des objets supplémentaires sans payer plus. C'est mentionné dans son site en Allemand :colere3: biensur et sur le coup j'avais pas vu  :combat2:. Peut être que pour des w5w les fdps seraient moins cher vers 7-8 eur par exemple?

Du coup pour des feux de position si quelqu'un en achète je serai prêt à participer pourquoi pas même si je suis en Auvergne et non à Paris  :D?

nighthawkii:
Oui pourquoi pas, faut voir à combien ca revient pour renvoyer en Auvergne... C'est un département OutreMer c'est ca ? :roll:

----------------------> [] :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique