Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
magic:
je pense que les mtek sont pas mal moi :roll:
Wheeler:
des avis sur les cosmos? j'aimerai bien en acheter mais si c'est pour voir moins bien que les origines c'est pas la peine, bleu c'est beau mais si c'est pour perdre en confort, je sais pas trop
gtc driver:
--- Citation de: magic le 22 janvier 2007 à 18:31:34 ---je pense que les mtek sont pas mal moi :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais carément j'en viens à la conclusion suivante. Je pense que les ampoules à 2.99 eur que j'ai trouvé sont pas mal surtout pour leur rapport qualité/prix mais rien ne vaudra des vrais Mtec :bave2: et là j'aurai besoin de ton aide Magic car je peine en ce moment à trouver un vendeur qui en vend des vrai. Alors je n'ai qu'une chose à dire que la traque aux Mtec commence :joyeux2:. Car c'est de la balle !
--- Citation de: Wheeler le 22 janvier 2007 à 18:44:57 ---des avis sur les cosmos? j'aimerai bien en acheter mais si c'est pour voir moins bien que les origines c'est pas la peine, bleu c'est beau mais si c'est pour perdre en confort, je sais pas trop
--- Fin de citation ---
Je reste sur l'avis que les Cosmos feront plus bleu plus effet xénon donc plus jolie mais un chouilla moins efficace que les Super White :cool4:
Wheeler:
je vais prendre des cosmos en feu de croisement et des super white en feux de route, facon les feux de route personne ne les voit lol
pourquoi tu dis chercher GTC driver? tu veux pas commander sur ebay?
magic:
--- Citation de: gtc driver le 22 janvier 2007 à 18:58:21 ---Je reste sur l'avis que les Cosmos feront plus bleu plus effet xénon donc plus jolie mais un chouilla moins efficace que les Super White :cool4:
--- Fin de citation ---
je pense aussi :bizarre2: je veux des bons feux de croisements qui éclairent bien moi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique