Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
gtc driver:
--- Citation de: nighthawkii le 21 janvier 2007 à 23:11:24 ---Quel rapport entre des ampoules de voitures et des filles à moitié à poil... :bizarre1:
Bientôt on va trouver ca aussi sur les packs de yaourts, ils doivent penser que ca fait vendre... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi :cool4:
A laisser tomber ce site mais plutôt l'autre enfin celui là:
http://cgi.ebay.fr/H7-Ampoule-Phare-55-Watt-100-Watt-Hyper-Blanc-HID_W0QQitemZ140075921365QQihZ004QQcategoryZ131644QQrdZ1QQcmdZViewItem
Wheeler:
Les cosmos MTEC ont l'air de déchirer bleues comme ca :bave2:
vous croyais que l'on vois aussi bien avec les cosmos qu'avec les super white? :?:
Jpensai mettre des cosmos pour les croisements et des super white pour les pleins phares, zen pensez quoi?
gtc driver:
Pas mal comme mélange :lol:. Je pense que ca devrait ne pas être mal.
Attention quand même de ne pas trop :bave1: dans du bleu bleu car on perdra en efficacité :(. Il faut rester dans un bon compromis :wink:.
Les ampoules maruta d'après ce que j'ai compris ne sont pas mieus en terme d'efficacité que les visionplus de chez philips mais elles seraient un compromis entre des visionplus et des bluevision c'est à dire une bonne efficacité avec l'effet xénon en plus :wink:.
Au final Maruta ou Mtec c'est Bien ainsi que les Visionplus de chez Philips qui sont bien efficace bien blanche mais sans l'effet xénon. Il existerait les xtrem power chez Philips mais pas super convaincante au final par rapport aux 80% de plus annoncés. Certains sont même revenu aux Visionplus :bizarre1: ou ils étaient plutôt satisfait.
Micke:
Il me semble avoir vu que Mtec garantie ces ampoules a vie :cool5: C'est quand meme mieux que 400h :bizarre1:
EDIT:
voici la preuve:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUTHENTIC-JDM-MTEC-4X-H7-SUPER-WHITE-HID-BULBS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36476QQihZ004QQitemZ140076407779
Bewlette:
Ben écoutez, si dd commande ces ampoules, il m'en prendra aussi :D Aller dd, fait donc mal au porte-feuilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique