Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
gtc driver:
--- Citation de: Zul le 17 janvier 2007 à 09:57:06 ---
J'ai eu de l'info provenant du vendeur... $19.95 la boite pour du H7/H3/H1
En commandant les trois modèles les frais de port s'élèvent à $16
Le tout revient à $75.85 soit 58.60€
Je vais passer commande, avis aux amateurs...
:cool4:
--- Fin de citation ---
Alors partant pour des Super White ou des Cosmos ? Moi aussi je serai je pense très interessé.
Conseil: Bien faire attention de prendre des ampoules de 55w et non des 100w car il en vend également. :cool4:
Micke:
Je pensais justement a cela. Les photos sont faites avec quelle puissance d'ampoules :?:
gtc driver:
--- Citation de: Micke le 17 janvier 2007 à 15:01:20 ---Je pensais justement a cela. Les photos sont faites avec quelle puissance d'ampoules :?:
--- Fin de citation ---
je pense que le test effectué sur le site trouvé par GG78 ---> http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/ a été réalisé avec des 55w et c'est plutôt pas mal. Mais c'est vrai il faut peut être faire attention à certains tests et à certains qui ont un côté Marketing très fort si tu vois ce que je veux dire. :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 17 janvier 2007 à 10:24:50 ---pourquoi tu veux du h3 ? :roll:
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre2:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2007 à 23:32:44 ---C'est marqué dessus, "worldwide" ! ;)
--- Fin de citation ---
en effet :roll:
--- Citation de: gtc driver le 17 janvier 2007 à 12:24:01 ---Alors partant pour des Super White ou des Cosmos ? Moi aussi je serai je pense très interessé.
Conseil: Bien faire attention de prendre des ampoules de 55w et non des 100w car il en vend également. :cool4:
--- Fin de citation ---
idem :bave2:
je penche plutot pour les white moi. et pourquoi pas en 100w :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique