Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (52/235) > >>

gtc driver:

--- Citation de: Zul le 17 janvier 2007 à 09:57:06 ---
J'ai eu de l'info provenant du vendeur... $19.95 la boite pour du H7/H3/H1

En commandant les trois modèles les frais de port s'élèvent à $16

Le tout revient à $75.85 soit 58.60€

Je vais passer commande, avis aux amateurs...

:cool4:

--- Fin de citation ---
Alors partant pour des Super White ou des Cosmos ? Moi aussi je serai je pense très interessé.

Conseil: Bien faire attention de prendre des ampoules de 55w et non des 100w car il en vend également.  :cool4:

Micke:
Je pensais justement a cela. Les photos sont faites avec quelle puissance d'ampoules  :?:

gtc driver:

--- Citation de: Micke le 17 janvier 2007 à 15:01:20 ---Je pensais justement a cela. Les photos sont faites avec quelle puissance d'ampoules  :?:

--- Fin de citation ---
je pense que le test effectué sur le site trouvé par GG78 ---> http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/   a été réalisé avec des 55w et c'est plutôt pas mal. Mais c'est vrai il faut peut être faire attention à certains tests et à certains qui ont un côté Marketing très fort si tu vois ce que je veux dire.  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 17 janvier 2007 à 10:24:50 ---pourquoi tu veux du h3 ? :roll:

--- Fin de citation ---
+1  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2007 à 23:32:44 ---C'est marqué dessus, "worldwide" ! ;)

--- Fin de citation ---

en effet  :roll:

--- Citation de: gtc driver le 17 janvier 2007 à 12:24:01 ---Alors partant pour des Super White ou des Cosmos ? Moi aussi je serai je pense très interessé.

Conseil: Bien faire attention de prendre des ampoules de 55w et non des 100w car il en vend également.  :cool4:

--- Fin de citation ---

idem  :bave2:

je penche plutot pour les white moi. et pourquoi pas en 100w  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique