Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (47/235) > >>

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 15 janvier 2007 à 19:47:35 ---Une question bête car j'y connais pas grand chose  :oops: 
Si je suis bien ce que vous dites, le xenon d'origine claire moins que celui que vous avez rajouté  :bizarre1:

Donc je me suis fais avoir avec mes 800€ pour mes bi-xenon  :bizarre2:  :?:  (bi-xenon, j'ai jamais compris pourquoi bi  :lol: )

--- Fin de citation ---

Non pas du tout :wink: c'est juste la couleur :!:
Sinon ça éclaire pareil pour moi :mrgreen: sauf que c'est un peu plus beau en bleu :cool5:

Pour le Bi-Xenon on en parle dans la section "Options et Accessoires" où tout est expliqué concernant le BI-XENON et son fonctionnement :wink:

magic:

--- Citation de: gtc driver le 15 janvier 2007 à 19:58:43 ---Au fait t'as vu c'est du 4350K :bizarre1: et pourtant bravo le résultat  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

oui j'ai vu :

--- Citation de: 17Pouces le 15 janvier 2007 à 20:04:22 ---Non pas du tout :wink: c'est juste la couleur :!:
Sinon ça éclaire pareil pour moi :mrgreen: sauf que c'est un peu plus beau en bleu :cool5:

--- Fin de citation ---

plus tu approches du violet, moins tu verras ;)

gtc driver:

--- Citation de: magic le 15 janvier 2007 à 20:00:47 ---moi aussi je veille et fais le tour pour des infos sur ces mtek.

je n'ai trouvé que également sur ebay pour l'achat, ou alors sur des sites américains ou japonnais, rien en France :(

je pense que je mettrais cette marque, rien avoir avec les philips   :bizarre1:

mais je continu à faire quelques recherches encore.

--- Fin de citation ---
Ok moi aussi je suis assez partant pour ces MTEC et je vais continuer à me renseigner et si j'ai de nouvelles je vous en ferai part  :wink:

magic:
j'ai vu les super white proche du blanc pur et aussi les cosmos blue qui donne ça :

gtc driver:
Pas mal non plus on dirai que ça fait un peu plus bleu d'ou l'effet COSMOS  :lol: . Elles sont mois White  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique